The Day Before We Met [Oneshot]

Qu'elles soient courtes, ou en plusieurs chapitres, venez faire partager vos FanFics avec la communauté.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
T.A.R.D.I.S.
Sonic Screwdriver : Niveau I
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

The Day Before We Met [Oneshot]

Messagepar T.A.R.D.I.S. » 18 Mai 2014, 16:43

Titre: The Day before we met.

Rating: G

Résumé: Plusieurs mois après leur rencontre, le 9ème Doctor raconte à Rose comment les choses se sont passées ce jour-là, de son point de vue ...

Spoilers: Pas de gros spoiler puisque je n’avais pas vu la première saison en entier avant de commencer à écrire cette fic’. ;). Mais si vous avez vu les huit premiers épisodes (avec Christopher Eccleston dans le rôle du Doctor) c’est mieux pour comprendre les références aux répliques de l’épisode (quand Rose ou lui disent qu’ils ont dit telle ou telle chose). J’ai décidé, après avoir vu la saison 1 de situer l’action de cette fic entre les épisodes 8 (Fêtes des pères) et 9 (Drôle de mort) de la saison 1.
Autre pré-requis nécessaire: savoir ce qui arrive à la ‘mort’ d’un Seigneur du Temps. ;)

Disclaimer: Je reconnais ne pas être propriétaire des noms des différents personnages (humains ou non) extraits de la série Doctor Who ou de ses dérivées. La série reste propriété de la BBC.

Beta: Hamadryade (sur BoT/ RTC)

Note(s) de l'auteur :
Petite précision: Ce texte date de 2011. Donc, au niveau des Docteurs, nous passions de celui interprété par Paul McGann à celui de Christopher Eccleston.
Specials Thanks to: Aude, Hamadryade, Hassan, persee2, yeles : Merci pour votre aide et votre soutien (oui, c’est du soutien, pour moi quand vous me dites : ‘tu ne vas pas écrire une fiction sans avoir vu la série !’ ^^).

Retourner vers « Fan Fictions »