[Doctor Who] Mais qui est-elle ? [OS]

Qu'elles soient courtes, ou en plusieurs chapitres, venez faire partager vos FanFics avec la communauté.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Duam78
Agent du Temps
Agent du Temps

[Doctor Who] Mais qui est-elle ? [OS]

Messagepar Duam78 » 23 Sep 2010, 09:51

You will never be a blip in time Ianto Jones, not for me !

felune
Sonic Screwdriver : Niveau I
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: [Doctor Who] Mais qui est-elle ? [OS]

Messagepar felune » 17 Juin 2012, 11:40

j'adore!! texte très efficace, plein d'émotions qd on connait les histoires et les personnages. Aaah, Bad Wolf Bay, Rose et son Docteur...un peu d'amour ds ce monde ..!!

laurpf69290
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: [Doctor Who] Mais qui est-elle ? [OS]

Messagepar laurpf69290 » 13 Oct 2014, 21:50

Bonsoir! J'aime beaucoup ton histoire et j'aimerais bien la partager si tu le veux bien sur 20lines (une appli pour des écrivains en herbes!;) ) car il y a cette semaine le thème en gros du voyage dans le temps alors je me disait pourquoi pas ! Je t'explique un peux mon histoire car tu dois te dire mais elle veux quoi elle ! En faite j'avais écris une histoire enfin le début mais j'ai eu besoin dàller sur autre chose avec ma tablette , j'avais fais enregistrer mais lorsque je suis revenu sur l'application j'ai eu la mauvaise nouvelle de voir que mon histoire ne s'était pas enregistré dans mes brouillons ... Étant malade et n'ayant plus le courage de réécrire mon histoire assez longue ... Et sur tout je la trouvais tellement bien enfin comme je la voulais que si j'en réécris une se ne seras pas la même chose et je ne l'aimerais pas et du coup je finirais pas ne pas la publier ... Donc est fe que je peux publier la tienne si te plait ?
Agréablement La Doctor !
Alons-y Alonso !! Geronimmmmmooooooo !! ❤️

Retourner vers « Fan Fictions »