Gallipicnic de Lyon, 1ère Edition

Du Gallicafé au City of Death Tour, tous les événements organisés par Gallifrance.
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Gallipicnic de Lyon, 1ère Edition

Messagepar Michel » 15 Avr 2014, 13:51

Image

Whovians de Lyon et de sa région, Gallifrance est heureux de vous convier à sa première édition du Gallipicnic dans la ville de Lyon.

L'évènement aura lieu le dimanche 11 mai 2014, dans le somptueux et verdoyant Parc de la Tête d'Or, situé sur les bords du Rhône. Vous êtes invités à venir nous retrouver à 12h en face de la magnifique porte des Enfants du Rhône.

Ce pique-nique est l’occasion pour tous les whovians lyonnais et de ses alentours de se rencontrer et de partager leur passion de la série Doctor Who . Alors n'hésitez pas à sortir votre plus beau cosplay et à apporter vos sandwiches, chips, sodas et gâteaux, mais avant tout : votre bonne humeur.

l'Inscription n'est pas obligatoire, mais vous pouvez venir quand même sur la page facebook de l’événement qui est ici.
Image

Eleven
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Gallipicnic de Lyon, 1ère Edition

Messagepar Eleven » 15 Avr 2014, 15:44

J'y serai avec grand plaisir ! Je suis bien dans l'événement sur Facebook et j'apporterai mon cosplay 11th :)
“Never ignore coincidence. Unless, of course, you’re busy. In which case, always ignore coincidence.”
Image

cookies

Messagepar cookies » 28 Avr 2014, 05:46

De même pour moi je serais là :)

laurpf69290

Messagepar laurpf69290 » 04 Mai 2014, 00:32

Bonjour, bonsoir j'aurais tellement voulu participer au Gallipicnic de Lyon mais malheureusement je suis en voyage et même si je ne serais pas en voyage je ne sais pas si mes parents aurait accepté de m'accompagner car eux ne sont pas fannes du tous :cry: :o . Donc j'aurais voulu savoir si sur Lyon il y avait autres chose de prévus dans les mois avenir ou quand est ce qu' auras lieu peut être un second Gallipicnic ? Merci pour vos futur réponse ....
Alons-y Alonso !! Geronimmmmmooooooo !! ❤️

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 11 Mai 2014, 09:52

Bonjoir, alors là bonne question! :p Pour le picnic ça dépendra de cette édition.

Pis sinon il y a le Doctor Who Day le 23 novembre :)

Saxon

Messagepar Saxon » 11 Mai 2014, 21:48

La journée a été excellente, ludique, carrément sympathique à vrai dire. Il y a eu beaucoup de monde, et, ô miracle, le temps a été avec nous ^^ Bref, que du bonheur, à remettre impérativement.
Image

laurpf69290

Messagepar laurpf69290 » 11 Mai 2014, 23:12

Ha bon à Lyon?
Alons-y Alonso !! Geronimmmmmooooooo !! ❤️

T.A.R.D.I.S.

Messagepar T.A.R.D.I.S. » 12 Mai 2014, 20:08

Je ne peux que plussoyer ce que dit Saxon... un super après-midi, de très bons cosplays pour ceux qui cosplayaient" (on avait assez de Doctors pour un cycle complet de régénérations... ou pas loin ^^), de la franche rigolade (surtout pendant le jeu! [vive "les Children of Gallifrey", "les Noobs", "les Romana I et II" et "les Silences"... en espérant ne pas m'être trompée dans les noms des 4 groupes]), des discussions en tous genres (aussi bien sur les classics que sur les nu-who et d'autres sujets) et le côté "on met tous nos trucs sur la grande nappe blanche pour partager".

Un seul point négatif: ce petit goût de "pas assez" avec un arrière goût de "reviens-y" qui piquait les yeux et le fond de la gorge à la fin de la journée... À tel point que, le soir, j'étais à peine partie que je suis revenue aussi sec!

En gros, je veux tous vous revoir pour un prochain Gallipicnic à Lyon!
BOTienne - RTCienne - Baraquienne (à Frites) et Gallifrancienne.

Auteur d'articles sur les blogs

Image

Saxon

Messagepar Saxon » 12 Mai 2014, 21:10

T.A.R.D.I.S. a écrit :Je ne peux que plussoyer ce que dit Saxon... un super après-midi, de très bons cosplays pour ceux qui cosplayaient" (on avait assez de Doctors pour un cycle complet de régénérations... ou pas loin ^^), de la franche rigolade (surtout pendant le jeu! [vive "les Children of Gallifrey", "les Noobs", "les Romana I et II" et "les Silences"... en espérant ne pas m'être trompée dans les noms des 4 groupes]), des discussions en tous genres (aussi bien sur les classics que sur les nu-who et d'autres sujets) et le côté "on met tous nos trucs sur la grande nappe blanche pour partager".

Un seul point négatif: ce petit goût de "pas assez" avec un arrière goût de "reviens-y" qui piquait les yeux et le fond de la gorge à la fin de la journée... À tel point que, le soir, j'étais à peine partie que je suis revenue aussi sec!

En gros, je veux tous vous revoir pour un prochain Gallipicnic à Lyon!

Je ne peux que plussoyer vivement ! Pique-nique, ou tout autre évènement !
Image

najatuw4646

Messagepar najatuw4646 » 27 Avr 2016, 05:37

La journée a été excellente :D
ค่าน้ำฟุตบอล

Retourner vers « Événements »