Gallicast #99D

Gallifrance Podcast, ou Gallicast pour les intimes, est le premier podcast français sur Doctor Who.
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Gallicast #99D

Messagepar Michel » 11 Déc 2013, 19:56

Gallicast #99D – The Five’ish Doctor & An Adventure in Space and Time

Image
Description : Second Gallicast consacré aux 50 ans de la série.

En écoute ici.
Image

RaffEprinchard
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Gallicast #99D

Messagepar RaffEprinchard » 20 Déc 2013, 22:07

Yeah the Five (ish) Doctors Reboot, vous me l'avez fait découvrir et j'ai LOVED that :o Mon god je sais pas quoi dire dessus tellement il est drôle quoi et super bien imaginé :D

"An adventure in Space and Time" bah voilà Gatiss m'a mis une ENORME claque en pleine face de quoi ravir certan qui n'aurait pas pu le faire auparavant ^^'
"One day I shall come back" a dit Hartnell et bah effectivement il est come back en parfaite incarnation. Bradley à su tenir le rôle de ce personnage si énigmatique et la chute de One est tellement bien représenter au fil du docu-drama chose qu'on aperçoit lorsqu'on regarde la période Hartnell finalement :o Juste ce que j'aurais aimé voir c'est l'apparition dans the Three Doctors parce que finalement c'est là où il joue le Doctor pour la dernière fois enfin bon je ne vais pas critiqué un si grand chef-d'oeuvre à l'homme qui nous à fais un jolie Navet avec Victory of The Dalek. Je taime Gatiss :D
“One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine.”

Bye Susan

Image

Retourner vers « Gallicast »