Confirmé : Matt Smith quitte Doctor Who !

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Confirmé : Matt Smith quitte Doctor Who !

Messagepar Archivist » 05 Juin 2013, 17:47

Eight était roux (foncé, mais roux).

http://karma-and-flares.tumblr.com/post ... ow-how-the
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

RaffEprinchard
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar RaffEprinchard » 07 Juin 2013, 13:35

Mdr je pense qu'il veux être Roux genre Amy ou Donna :D c'est p'tet pour ça qu'il prend des rousses il fait un complexe de rousseur mdr :) Et non, je ne pense pas que ce soit John Hurt qui au passage, je dois avouer que je viens de le découvrir, était Ollivander dans Harry potter :D Manque plus que Alan Rickman, Maggie Smith, Watson, Grint, Radcliffe & Felton pour que toute la team soit passer de Harry Potter à Doctor Who :D
“One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine.”

Bye Susan

Image

lulujoy

Messagepar lulujoy » 11 Juin 2013, 09:37

En parlant de la Team Potter... on oublie souvent Matthew Lewis :)
Vu que Matthew Lewis est entré dans "l'écurie BBC" l'année passée avec une courte série (The Syndicate, qui n'a jamais été sous-titrée d'ailleurs, je crois... :/ elle avait pourtant l'air intéressante), il est très très très très probable qu'il finisse par faire une apparition dans DW, à terme.

(si vous voyez pas de qui je parle:)
Image

Si, si, c'est bien Neville. Je me souviens de ce que JKR avait écris à propos de Matthew Lewis, disant qu'il avait eu la plus grande transformation physique de tous les jeunes acteurs, et que pour les trois derniers films il avait du se faire poser des prothèses dentaires et derrière les oreilles pour continuer à ne pas être très beau.

Image

Sigma

Messagepar Sigma » 14 Juin 2013, 06:30

who907 a écrit :En même temps avec moffat faut s'attendre à tout!

Fact ! :D
You're not mating with me, sunshine!

Image

Balth The Cat

Messagepar Balth The Cat » 14 Juin 2013, 11:13

J'ai quand même un peu la haine. J'ai eu énormément de mal à me faire à Eleven (la transition de RTD/Tennant à Moffat/Smith était assez... brutale), et maintenant que je commençais à le voir comme un excellent Docteur, enfin, voilà qu'il s'en va. Damn.
Mais c'est l'ordre des choses, le Docteur change, et au final Matt Smith esquive ce qui aurait pu être la saison de trop pour lui.
Quand au remplaçant, j'aimerais un roux (ne serait-ce que pour en finir avec cette vanne à chaque régénération), mais bon, entre ce qu'on voudrait et ce qu'on aura au final... Je pense qu'il ne serait pas trop irréaliste de parier sur Andrew Buchan ou Robert Webb (ou Hugh Dennis, mais il est un peu vieux, c'est pas la politique actuelle de mettre un Docteur âgé), si on reste dans cette optique de "l'écurie BBC" selon laquelle toutes les productions BBC piocheraient dans la même boîte à acteurs.
Image
"Cross your fingers, say a prayer, think of a basket of kittens"

Archivist

Messagepar Archivist » 14 Juin 2013, 20:59

Neil Gaiman a écrit :I actually like it when The Doctor is a relatively unknown actor, or one without one huge role that made them famous. A star, like Sir Ian, brings all the other roles they’ve ever played to the table when they act. Seeing John Hurt as the (Spoiler) at the end of The Name of the Doctor, meant that this was a certain type of part with a certain amount of gravitas, and you understood that John Hurt was bringing everything with it (including being John Hurt), just as Derek Jacobi did as the Master.
But I like to see The Doctor as The Doctor, and an actor who doesn’t bring baggage is a grand sort of thing. A star waiting to happen. So I don’t want to see Helen Mirren or Sir Ian McKellen or Chiwetel Ejiofor, or any of the famous names people are suggesting.
I want to see The Doctor. I want to be taken by surprise. I want to squint at a photo of the person online and go “but how can that be The Doctor?”. Then I want to be amazingly, delightedly, completely proven wrong, and, six episodes in, I want to wonder how I could have been so blind. Because this is the Doctor. Of course it is.
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

Weeping angel

Messagepar Weeping angel » 15 Juin 2013, 20:55

Bah disons que comme chaque acteur qui a fait le doctor il a fait son temp....Malgré tout il va me manquer car j'adorais ses manières à Smith tout de même (la façon a toujours avoir les mains levés en bougeant les doigts) bref bonne continuation Matt !
Don't Blink !

Sigma

Messagepar Sigma » 17 Juin 2013, 13:45

Balth The Cat a écrit :J'ai quand même un peu la haine. J'ai eu énormément de mal à me faire à Eleven (la transition de RTD/Tennant à Moffat/Smith était assez... brutale), et maintenant que je commençais à le voir comme un excellent Docteur, enfin, voilà qu'il s'en va. Damn.

J'ai tellement eu la même réaction...
You're not mating with me, sunshine!

Image

Weeping angel

Messagepar Weeping angel » 17 Juin 2013, 15:00

moi je suis ROUX !!! JE VEUX POSTULER !!! :P Bref c'est beau de rever !
Don't Blink !

Lylys

Messagepar Lylys » 25 Juin 2013, 16:42

Noooon ne part pas matt !!!!! :'( Mon docteur préféré !!! noooon!

Retourner vers « Doctor Who »