7x02 - Dinosaurs on a Spaceship

Tout les topics officiels des épisodes de la saison 7.
doctor-marv
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: 7x02 - Dinosaurs on a Spaceship

Messagepar doctor-marv » 11 Sep 2012, 07:39

Mais ce qui choque aussi, c'est qu'on a pas a faire à Six et ses sautes d'humeur. C'est Eleven là.
C'est la contradiction entre le Eleven-père Noël et ce Eleven-texas ranger qui me dérange aussi.
Enfin, on en reparlera pendant le gallicast j'imagine...
Image

Sosie officiel de Ten, disponible pour mariages, enterrements et bar-mitzvah.
n'hésitez pas a venir me faire coucou sur le forum Geek le plus badass au monde.

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 11 Sep 2012, 08:26

il risque d'avoir un grand débat au Gallicast donc.

Il faut pas oublier :
Des missiles fonce sur nous, je doit sauvé mes compagnons, les dinosaures et Néfertiti au main de Solomon .
Solomon est un génocidaire, il a massacré des Siluriens et encore avant cet histoire, il a surement fait des crimes aussi horrible. donc sa pèse sur la conscience du docteur.

Mais c'est vrai je suis contre cet état d'esprit qu'ont retrouve dans les série moderne.
Image

doctor-marv

Messagepar doctor-marv » 11 Sep 2012, 09:22

Michel a écrit :
Mais c'est vrai je suis contre cet état d'esprit qu'ont retrouve dans les série moderne.

Ben le problème c'est que je me souviens pas avoir déjà vu ce trait de caractère chez Eleven.
Par contre des exemples qui contredisent ce trait de caractère, y'en a un paquet. Regarde Vampires of Venice, il fait tout pour sauver Rosanna Calvierri, puis dans hungry earth/cold blood, il fait tout pour trouver une solution pacifique, et ainsi de suite...

Le Docteur est de nature pacifiste et si parfois il cède à la violence, c'est quand il est au dos du mur et jamais par vengeance (sauf avec six, ok.)
Image

n'hésitez pas a venir me faire coucou sur le forum Geek le plus badass au monde.

RonHedge904

Messagepar RonHedge904 » 23 Sep 2012, 09:20

le truc c'est que RTD a voulu idéaliser le docteur mais il a oublié sa partie sombre
Image

doctor-marv

Messagepar doctor-marv » 24 Sep 2012, 13:10

RonHedge904 a écrit :le truc c'est que RTD a voulu idéaliser le docteur mais il a oublié sa partie sombre

Ouais non alors là non, mais pas du tout.
Le Docteur de manière générale dans la série classic était aussi "pur" et avec une partie sombre que pour Eccleston/Tennant.
Sinon le côté idéal faudra me rappeler où le voir quand Nine se lâche contre le Dalek dans "Dalek", la punition pire que la mort qu'inflige Ten à "Family of Blood", le choix conscient qu'il fait de sacrifier Pompéi, le fait qu'il impose à Rose de partir dans Doomsday, son côté "victorieux" dans Waters of Mars...
Il a un côté sombre qui a été pleinement exploré par Russel T Davies, seulement lui, il n'est pas allé jusqu'à faire des incohérences out-of-character.
Et ce que fait Eleven, c'est out-of-character.
Image

Retourner vers « Saison 7 - 2011/2012 »