7x13 - The Name Of The Doctor

Tout les topics officiels des épisodes de la saison 7.
Kwack
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: 7x13 - The Name Of The Doctor

Messagepar Kwack » 22 Mai 2013, 17:18

Oui, le rôle du Silence (l'organisation) était d'empêcher de Doctor de prononcer son nom -on sait maintenant que c'était donc pour qu'il n'ouvre pas sa tombe car cela résulte en la GI qui envahi sa time-line et l'univers tombe en morceaux-. Or après la fin de la saison 6, le Silence pense avoir rempli sa mission -Doctor dans le Tesselecta- et avec en plus son effacement de l'histoire, ils n'ont pas de raison de douter de leur réussite.
Après, nous avons vu dans cet épisode que finalement, et bien que le Doctor soit allé à Trenzalore, la prophétie ne s'est pas réalisée étant donné que Clara a plongé tête la première pour aller réparer les bêtises de la GI.
Donc voilà. En ce moment même le Silence doit fêter au pub du coin ce qu'il pense être une réussite de sa part :mrgreen:
Image

Galax

Messagepar Galax » 22 Mai 2013, 23:11

Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire ^^
Oui effectivement. Après, sur le coup en saison 2 j'ai trouvé ça un peu décevant qu'elle ne meurt pas. Elle meurt dans son coeur, toussa toussa, bon... c'est un roman à la Rose ^^

Kwack > Merci j'ai l'image d'un silence qui se fait une cuite avec un tonneaux de bières, avec son trou ovale en guise de bouche x')
Je dirais plutôt qu'ils se sont une nouvelle fois fail, parce que ce qui a ouvert la tombe et faillit causer la fin de l'Univers, c'est River, leur propre création, qui était à la base censée tuer le Docteur :))

Kwack

Messagepar Kwack » 23 Mai 2013, 09:49

Ah oui ça de toute façon, on est d'accord pour dire que le Silence will fail :mrgreen:
Image

Sigma

Messagepar Sigma » 23 Mai 2013, 18:50

Kwack a écrit :Silence will fail

Magique. Et tellement vrai. C'est presque dommage que la Kovarian n'ait pas assisté à ça.
You're not mating with me, sunshine!

Image

Elyanka

Messagepar Elyanka » 28 Mai 2013, 10:37

Moi je voulais juste signaler que si, on aperçoit le 10ème docteur quand les docteurs traversent l'espace bizarre où Clara est perdue, on aperçoit le manteau du 10ème. J'ai fait beaucoup de pauses et de ralenti pour m'en assurer!

Sinon j'ai bien aimé cet épisode, et j'ai très très hâte d'être au 23 novembre

Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que pour la première fois depuis son arrivée, Matt Smith a montré qu'en fait, il était capable de transmettre des émotions, ce dont je commençais à douter. Il a même réussi à me tirer des larmes.
It's about Power

Galax

Messagepar Galax » 28 Mai 2013, 19:08

On le voit surtout dans la Bibliohèque, et très clairement x) Celui qu'on voit le moins est 8th, faut dire que c'était dur de l'intégrer vu qu'il a fait qu'un seul film...

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 29 Mai 2013, 15:59

J'ai vraiment adoré ce final malgré le fait que je n'ai pas trop compris certaines chose :
-le story arc de Trenzalore existe depuis combien de temps?
-John Hurt est-il le vrai premier docteur (comme le premier docteur actue l'a déjà laissé supposé), ou alors le douzième ou alors encore un autre?

Sinon vu que j'adore les tournevis soniques j'espère qu'il en aura un!

PS : il y avait tellement de choses que je n'aurai pu donner des avis comme les autres sans m'embrouiller!
Voilà...
Image
Are you sure?

Galax

Messagepar Galax » 29 Mai 2013, 16:12

Trenzalore on en a entendu parler dans The Wedding of River Song, à la fin ;)
John Hurt, mystère, qui sera élucidé dans le 50th.

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 30 Mai 2013, 16:58

Ok merci :)
Image
Are you sure?

RaffEprinchard

Messagepar RaffEprinchard » 31 Mai 2013, 17:19

Oh la la... Bluffé par l'épisode ! Mais pas tout compris non plus. J'ai été heureux de revoir River qui devrait être morte à l'heure qu'il est ! Y'a des gens qui disent que c'est sa dernière apparition. Mais moi j'y crois pas trop... Avec Moffat on doit s'attendre à tout ! J'ai été heureux de revoir tous les visages du Doctor ! Mais bon niveau incrustation il aurait fallu faire quelques efforts. Déçut d'avoir très peu vu Ten. Et aussi pas très malin de la part de Moffat pour le spectateur Lambda qui n'a jamais suivi la série. Enfin bon je suis déçut par des choses et pas déçut en même temps... Un peu dur à suivre mon histoire :) Si je devais noté l'épisode je mettrais 6/10 ou peut-être 7 pour la musique :)
“One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine.”

Bye Susan

Image

Retourner vers « Saison 7 - 2011/2012 »