3x04 - The Eternity Trap

Avatar de l’utilisateur
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur
Messages : 1105
Enregistré le : 12 Juin 2010, 17:15

3x04 - The Eternity Trap

Messagepar Michel » 31 Mai 2013, 19:57

3x04 - The Eternity Trap

Image

Résumé :

Une maison hantée, des chuchotements mystérieux et des secrets dans l’ombre attirent l'attention de Sarah Jane. Quand le Professeur Rivers et l'équipe éxaminent une vieille légende, une créature monstrueuse apparaît pendant la nuit.
L’emprise terrifiante d'Érasmus Obscurci les siècles passées. Sarah Jane et l'équipe découvrent les sombre secrets d'Érasmus, mais est il trop tard ? Les fantômes du passé se lèvent et la recherche pour trouver les enfants disparus atteint une apogée. Il semble que rien ne peut arrêter l'ascension de l’ancien alchimiste vers la victoire.

Anecdotes :

- Donald Sumpter (Erasmus) a précédemment joué dans Doctor Who :Enrico Casali dans les histoires “The Wheel in Space” et le commandant Ridgeway dans “Les Sea Devils”.
- C'est la seule histoire de Sarah Jane Adventures ou Tommy Knight (Luke Smith) ne joue pas avant son départ de la série dans “The Nightmare Man”. pendant le tournage de cet épisode, Tommy était occupé dans ses examens de GCSE.
- Ni Mr. Smith, ni K9 n'apparaissent dans cet épisode, bien que Mr. Smith soit mentionné. Avec l’épisode : “The Empty Planet”, ceci est l'une des deux histoires de Sarah Jane Adventures ou n’apparaît pas Mr. Smith.
- Ce n'est pas la première expérience de Callum Blue en “fantôme”. Il est bien connu pour son rôle de Mason, une faucheuse de la série américaine Dead Like Me.
- C'est la seule histoire de Sarah Jane Adventures a ne pas se passer au 13 Bannerman Road (adresse de la maison de Sarah Jane).

Fiche technique :

En cours...
Image

Retourner vers « Saison 3 - 2009 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité