3x02 - The Mad Woman in the Attic

Avatar de l’utilisateur
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur
Messages : 1105
Enregistré le : 12 Juin 2010, 17:15

3x02 - The Mad Woman in the Attic

Messagepar Michel » 31 Mai 2013, 07:43

3x02 - The Mad Woman in the Attic

Image

Résumé :

En 2059 . Dans le grenier abandonné du 13 Bannerman Road, une Rani Chandra âgée, raconte l'histoire du jour où elle a rencontré l'alien Eve et comment sa vie à mal tourné ...

Anecdotes :

- Eve se réfère à sa race ciblés par les deux parties dans une guerre et beaucoup étant "exterminés" en raison de leur capacité à lire les “lignes temporelle”. C'est sans doute une référence à la dernière grande guerre du temps et des deux races qui étaient les Seigneurs du Temps et les Daleks .
- Le Docteur est vu, et mentionné par “Ship” (le vaisseau d’Eve) .
- Harry a été joué par Brian Miller, le mari d'Elisabeth Sladen. Miller est déjà apparu dans Doctor Who dans le role de Dugdale dans l’histoire “Snakedance”. En outre, il a joué Abbotly dans l’ audio: “Ghost Town” (également aux côtés de son épouse) et jouera plus tard le Chirurgien Rexus dans l’audio: “Reborn”. Leur fille Sadie Miller a joué Natalie Redfern dans la série audio de Sarah jane Smith.
- Le fait que Rani mentionne les Daleks et les Cybermen peut laisser penser que le gouvernement a fini son histoire de dissimulation (Doctor who: “The Stolen Earth / Journey's End”).
- Plusieurs clips de l'époque classique sont montré lorsque l'esprit de Sarah Jane est lu,on peut y voir : “The Five Doctors”, “The Hand of Fear” et “The Time Warrior”, ainsi que des images de Jon Pertwee et Tom Baker. Il s'agit de la première fois qu’on peut voir des extraits de la Série Classic dans l’un de ses spin-off.
- Une ligne a été enregistrer par Baker pour son flashback, faisant de lui le premier Docteur classique autre que Peter Davison a revenir dans la série.
- C'est le seul épisode de la série à ne pas avoir un méchant réelle en soi, étant donné que ni Eve ni “Ship” sont dépeints comme ayant de mauvaise intentions, en dépit de leurs actions.
- Le Gravitron n'est jamais mentionné, mais sera opérationnel d'ici 2059 (Doctor Who “The Moonbase”). La scène d'ouverture de la partie 1, explique que le Moonbase n'a pas pris la peine d'empêcher des orages banaux.
- Cet épisode annonce le départ de Luke pour l'université.

Fiche technique :

En cours...
Image

Retourner vers « Saison 3 - 2009 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité