Allez-vous regarder la Nuit Doctor Who jusqu'au bout ?

Tous les sujets sur le renouveau de la série en 2005.

Allez-vous regarder la Nuit Doctor Who jusqu'au bout ?

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2012, 12:11

Oui
4
36%
Peut-être
5
45%
Non, je n'aime pas la série classic !
0
Aucun vote
Non, c'est trop tard (ou tôt) 6h00 du matin !
2
18%

Nombre total de votes : 11

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Re: Allez-vous regarder la Nuit Doctor Who jusqu'au bout ?

Messagepar Olf42bur » 21 Mai 2012, 11:46

Je rejoins mdst et RMG. On constatera quand même que les épisodes à proprement parler peuvent se visualiser en plein écran.
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 21 Mai 2012, 11:50

Les épisodes, oui, mais les documentaires non. Une barre grise empêche d'accéder au lecteur correctement.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 21 Mai 2012, 12:01

Ça serait pas simplement un bug ça?
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 21 Mai 2012, 12:03

Il est là depuis pas mal de temps ce bug. Il y était déjà avant la nuit. Mise a part un bug, ou alors forcé les gens à regarder les documentaire en petit sur la page Doctor Who. Je ne vois pas trop son utilité.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

lulujoy
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar lulujoy » 21 Mai 2012, 12:37

Je vais pas rentrer dans le débat, vu que moi je ne peux même pas les voir sur le site. Vivement que j'ai le temps de regarder l'enregistrement de la nuit en entier sur ma télé.

D'ailleurs, ça a eu un certains avantage de voir les épisodes en télé: j'étais persuadé que Tom Baker n'avait des yeux halluciné que lorsqu'il posait pour des photos (les épisodes que j'avais vu étaient dans un lecteur trop petit pour que je m'en rende compte). Apparemment, c'est permanent. Quand ma mère la vu, elle a dit qu'il avait "Des yeux de poulpes, des cheveux de moutons et un gilet boutonné en décalé. Ah, mais attends, c'est son écharpe qu'on a tricoté pendant un mois? mais comment il marche avec? elle est encore plus longue que la notre." Puis elle s'est couché sur le sofa et a commencé à regarder avec moi. J'aurais du noté ses réactions, c'était épique (ça allait de "Ca y est, son gilet est enfin correctement boutonné!" à "Qu'est-ce qu'il raconte, celui qui est moche (Davros)?")

Rmg

Messagepar Rmg » 21 Mai 2012, 12:50

vu que moi je ne peux même pas les voir sur le site.

Voilà, franchement et pour parler sans détour, une question bien plus intéressante que "je peux pas agrandir le lecteur pour les reportages" - il faudrait réfléchir à une manière de rendre accessible à l'étranger les contenus des chaînes publiques, avec un moyen pour ces services audiovisuels de ne pas se trouver spoliés de leurs droits de diffusion. Ça permettrait à nos amis belges d'accéder aux contenus de France4, et aux Européens d'accéder aux contenus des sites de la BBC légalement, et ce serait formidable.

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 21 Mai 2012, 17:48

Voilà excusez moi, j'ai encore publié un commentaire qui crée l'embrouille :?
quand je dis "Mais heureusement pour nous et malheureusement pour France 4, les documentaires sont visible ailleurs sur internet" il ne faut pas m'accuser à la va vite d'être un hacker ou truc de ce genre là, monsieur Carrazé.
Quand je dit "Heureusement pour nous" je parle des personnes comme moi, qui sont sur un petit écran d'ordinateur a regarder une vidéo minuscule avec une bande noire qui empêche de lire correctement (ou pas du tout) les sous-titres. et quand je dit "malheureusement pour France 4" que j'ai conscience que c'est illégal et que j'ai beaucoup de peine pour eux (mais aussi pour 8 Art City, qui a créé les documentaires et que j'ai un profond respect) que je sois obligé d'aller voir ailleurs pour pouvoir voir les documentaires correctement.

Je fait rien de mal :( Je veux juste regarder les docu correctement. je demande pas la lune :cry:
Image

Rmg

Messagepar Rmg » 21 Mai 2012, 18:34

Je fait rien de mal

Ben dans l'absolu, si, Michel. Personne ne va te lapider, mais au bout d'un moment ayez le courage d'admettre que vous enfreignez la loi, qu'à la rigueur vous le regrettez, mais arrêtez de dire que c'est rien, ou que vous ne faites rien de mal. Ayez au moins de l'honnêteté intellectuelle.
je sois obligé

Non, tu n'es pas obligé. C'est passé à la télé, certains sont en ligne depuis avant la nuit, c'est disponible en replay légal - au pire, tu peux demander à un pote de te prêter le disque dur externe sur lequel il a enregistré la nuit (par exemple - ce qui techniquement est moyennement légal, mais ne participe pas de la diffusion incontrôlable des oeuvres.) Mais non, tu n'es pas obligé, c'est un choix.

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 21 Mai 2012, 19:26

tu peux demander à un pote de te prêter le disque dur externe sur lequel il a enregistré la nuit
ou là ! c'est encore pire

mais au bout d'un moment ayez le courage d'admettre que vous enfreignez la loi
tu lis se que j'écrit ?

mais arrêtez de dire que c'est rien, ou que vous ne faites rien de mal. Ayez au moins de l'honnêteté intellectuelle.
dit ça plutôt a tout les mecs qui ont mis les vidéos sur youtube, Dailmotion, Wat.tv et ton pote qui la télécharger illégalement dans son disque dur externe.

Non, tu n'es pas obligé. C'est passé à la télé, certains sont en ligne depuis avant la nuit, c'est disponible en replay légal
c'est se que j'ai fait ! mais heureusement grâce a moi la vidéo et maintenant parfaitement visible sur le site http://www.france4.fr/doctor-who/ tu vois comme quoi sa sert a quelque chose de se plaindre.
Image

doctor34
Sonic Screwdriver : Niveau I
Localisation : Multiverse, (our) Universe, Milky Way, Orion Arm, Solar System, Earth, France, Montpellier

Messagepar doctor34 » 21 Mai 2012, 19:54

DÉBAT CLOS, IL EST DÉSORMAIS INTERDIT DE CONTINUER CE HORS-SUJET... CONTINUEZ CELA EN PRIVÉ, MAIS PAS ICI.
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !
Image

Retourner vers « La Nouvelle série 2005 »