Allez-vous regarder la Nuit Doctor Who jusqu'au bout ?

Tous les sujets sur le renouveau de la série en 2005.

Allez-vous regarder la Nuit Doctor Who jusqu'au bout ?

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2012, 12:11

Oui
4
36%
Peut-être
5
45%
Non, je n'aime pas la série classic !
0
Aucun vote
Non, c'est trop tard (ou tôt) 6h00 du matin !
2
18%

Nombre total de votes : 11

doctor34
Sonic Screwdriver : Niveau I
Localisation : Multiverse, (our) Universe, Milky Way, Orion Arm, Solar System, Earth, France, Montpellier

Re: Allez-vous regarder la Nuit Doctor Who jusqu'au bout ?

Messagepar doctor34 » 20 Mai 2012, 18:44

Pour info, Maurice Sarfati a doublé beaucoup de méchants dans Nicky Larson.
Image

lulujoy
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar lulujoy » 20 Mai 2012, 19:06

Huuu, c'est ça que cette voix m'évoquait un truc!

Jelly Babies
Casse-couilles niveau 42
Titre : Casse-couilles niveau 42

Messagepar Jelly Babies » 20 Mai 2012, 21:21

La voix du générique : Maurice Sarfati
la voix de Tom Baker : Jacques Ferrière
Image
Image

doctor34
Localisation : Multiverse, (our) Universe, Milky Way, Orion Arm, Solar System, Earth, France, Montpellier

Messagepar doctor34 » 20 Mai 2012, 21:59

Le mieux serait de contacter la SOFI qui a réalisé les doublages pour avoir les cartons ! Mais 20 après, je sais pas s'ils ont encore ça ! :/
Image

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 20 Mai 2012, 22:18

8 art city a posté un tweet, informant que les reportages seront bientôt dispos!

Pour ceux qui auraient raté La Nuit #DoctorWhoF4, les reportages seront tous très prochainement (en toute légalité) sur http://www.france4.fr/doctor-who/
Image

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 21 Mai 2012, 07:26

Oui j'ai vus ça, mais leurs truc pour voir les vidéos c'est un peut de la m... ! tu peut pas agrandir la vidéo :( Mais heureusement pour nous et malheureusement pour France 4, les documentaires sont visible ailleurs sur internet.
Image

mdst

Messagepar mdst » 21 Mai 2012, 10:41

Michel a écrit : Mais heureusement pour nous et malheureusement pour France 4, les documentaires sont visible ailleurs sur internet.

Cette réaction en dis long sur le respect que vous nous portez... pourquoi donc ne suis-je pas surpris ?!

Rmg

Messagepar Rmg » 21 Mai 2012, 11:02

Clairement, vous êtes difficiles ! Les reportages ne devaient pas être disponibles en replay, finalement ils le sont, et tandis qu'ils sont disponibles légalement, vous préférez aller les voir illégalement "parce qu'on ne peut pas agrandir le lecteur" ? Par moments on dirait que c'est juste pour le principe de ne pas emprunter les canaux légaux...

Pourquoi voulez-vous que les uns et les autres s'embêtent à essayer de développer les solutions légales si elles sont accueillies comme ça ? Vous savez la sympathie que je vous porte, mais par moments vous ne faites vraiment pas beaucoup d'efforts.

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 21 Mai 2012, 11:10

Je pense pas qu'il parlait forcément de plateforme illégale. Par exemple sur You Tube.

Je trouve, pour ma part le lecteur du site mal foutue. Et c'est vrais que le faite que l'on puisse pas mettre en plein écran, a l'heure ou nous avons des télé, ou des écran d'ordinateur géants, soit un peux bizarre. Moi même sur mon 27" l'image est un peu petite.

De toute manière, rien n’empêche une vidéo d'être reprise ailleurs. C'est internet. Mais au lieu d'y voir automatiquement une violation des droits d'auteur, il faudrait plutôt y voir une meilleur diffusion. Du moment que celui qui reposte la vidéo ailleurs ne proclame pas qu'il en est l'auteur et qu'il ne la modifie pas, je ne suis pas contre.

M'enfin les loi sont les loi, non ...
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Rmg

Messagepar Rmg » 21 Mai 2012, 11:26

Je pense pas qu'il parlait forcément de plateforme illégale. Par exemple sur You Tube

Si c'est repris sur YT ailleurs que sur une chaine FRance4 ou 8artCity, c'est illégal.
Mais au lieu d'y voir automatiquement une violation des droits d'auteur, il faudrait plutôt y voir une meilleur diffusion.

Pardon, mais elle est bonne celle-là. Je sais que tu te destines à ce domaine, Jon, donc le jour où tu devras vivre du droit d'auteur, on verra si ton avis évolue. Te rends-tu compte de l'énormité de ce que tu dis ? Au lieu de se plaindre du fait que des tierces personnes copient et diffusent illégalement des oeuvres et des contenus en bafouant le droit d'auteur, on devrait juste les remercier, parce que "c'est une meilleure diffusion" ? En plus sur ce cas précis, c'est tellement absurde : il vous faut vraiment l'image en très grand sur ces modules où le plus important reste le propos, et non les images (enfin selon moi).

Les lois sont une chose, les principes en sont une autre - vous devriez naturellement vous dire que ce n'est pas montrer beaucoup de respect pour la "marque" DW que de systématiquement prôner ou excuser les comportements illégaux en lien avec sa diffusion.

Vous allez me dire que ce ne sont "que" des contenus annexes, que ce n'est pas la série, etc. Mais vous appliquez vos mêmes excuses à la série.

C'est internet.

Oui, et tant qu'il n'y aura pas eu de réforme permettant à la fois une diffusion facilitée, notamment des oeuvres rares, tout en protégeant les auteurs, eh bien il faut au moins essayer de ne pas encourager les actes illégaux et irrespectueux.

Je ne suis même pas concernée par ce contenu, mais je vous jure que quand on est auteur, ce genre de remarques et de comportements, ça se vit comme des claques en pleine face.

Retourner vers « La Nouvelle série 2005 »