Allez-vous regarder la Nuit Doctor Who jusqu'au bout ?

Tous les sujets sur le renouveau de la série en 2005.

Allez-vous regarder la Nuit Doctor Who jusqu'au bout ?

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2012, 12:11

Oui
4
36%
Peut-être
5
45%
Non, je n'aime pas la série classic !
0
Aucun vote
Non, c'est trop tard (ou tôt) 6h00 du matin !
2
18%

Nombre total de votes : 11

Rmg
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Allez-vous regarder la Nuit Doctor Who jusqu'au bout ?

Messagepar Rmg » 21 Mai 2012, 20:49

Je ne vois pas du tout en quoi c'est hors sujet. C'est désespérant. Oui je lis ce qui est écrit, mais certaines choses n'ont pas l'air très claires. Non, enregistrer sur un disque dur ce n'est pas pire, du moment que ce n'est pas pour le diffuser ensuite. Bref comme d'habitude, quand des gens qui s'y connaissent un peu viennent vous dire des choses, vous n'écoutez pas vraiment - or quand il s'agit de personnes qui, de par leur boulot notamment, savent de quoi ils parlent (un minimum) la moindre des choses est d'écouter, et de débattre si on n'est pas d'accord (ce qui est mieux que de clore arbitrairement des discussions ou d'effacer des publications sur FB, un exemple au hasard.)

Bref, j'aime bien ce forum, j'aime bien ce site, je vous aime bien pour l'immense majorité, mais sur ce coup-là vous n'êtes pas au top, selon moi.

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Michel » 21 Mai 2012, 21:04

Modifié en dernier par Koki3 le 21 Mai 2012, 21:17, modifié 1 fois.
Raison : ORTH

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 21 Mai 2012, 21:05

C'est tout de même du hors sujet, vu que le titre c'est "Allez-vous regarder la Nuit Doctor Who jusqu'au bout ?". C'est soit vous continuez dans un autre sujet, soit je clôture ce sujet.
Modifié en dernier par Koki3 le 21 Mai 2012, 21:09, modifié 1 fois.
Raison : ORTH

Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français

Imageif

Rmg

Messagepar Rmg » 21 Mai 2012, 21:53

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 21 Mai 2012, 22:08

Le voila : viewtopic.php?f=25&t=991

De toute manière, je pense clôturer ce sujet, vu que la nuit Doctor Who a été diffusé.

Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français

Imageif

Retourner vers « La Nouvelle série 2005 »