Votre docteur préféré ?

Tous les sujets sur le renouveau de la série en 2005.

Votre Docteur préféré ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Jelly Babies
Casse-couilles niveau 42
Titre : Casse-couilles niveau 42

Re: Votre docteur préféré ?

Messagepar Jelly Babies » 23 Sep 2012, 10:34

Mis à Jour !
Image
Image

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 07 Nov 2012, 14:18

Moi j'ai voté le 10ème car avec 3 saison et 7 épisodes spéciaux, il y en avait pour tous.
Mais le 11ème est super aussi même si la ème saiso était un peu décevante.
même mon cousin a qui j'ai fait découvrir à aimer et en a redemandé ;) !
Image
Are you sure?

RonHedge904
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar RonHedge904 » 07 Nov 2012, 14:49

tom baker car j'ai découvert la série classique avec lui et les classics, c'est quand même la base
Image

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 07 Nov 2012, 18:16

Question Mark Doctor :)

La série a été axed avant qu'Andrew Cartmel puisse aller au bout de son master plan avec le 7ème Docteur. Ce qu'il avait prévu a été terminé dans les livres de la collection Virgin New Adventures. On y découvre un Docteur complexe, manipulateur, génial, très sombre et torturé. J'aime le côté ambigu de Sylverster MacCoy : très jovial à l'extérieur, des yeux bleus/gris très expressifs, une tristesse derrière le clown. Sa relation avec Ace est aussi l'une des plus fortes de la série (un peu comme les pairings 2/Jamie, 4/Sarah Jane, 11/Amy) et cette relation ne finit forcément bien (lire Love and War). Le 7ème Docteur est celui qui a les plans les plus complexes avec des conséquences terrifiantes, il a aussi des pouvoirs psychiques bien plus puissants que toutes ses autres incarnations.
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

RonHedge904

Messagepar RonHedge904 » 08 Nov 2012, 09:09

c'est vrai que seven est très spécial d'ailleurs le grand public ne l'aime pas trop en angleterre mais moi perso je l'aime bien aussi
Image

Bonaventure

Messagepar Bonaventure » 28 Avr 2013, 11:39

J'ai voté le 11 parce que c'est mon premier, mais j'aurais voté pour Eight s'il avait été présent dans le sondage.
Image
Image

Lylys

Messagepar Lylys » 28 Avr 2013, 19:47

Pour ma part c'est Matt Smith alors vous expliquer pourquoi ?? Heu eh bien car j'aime beaucoup son ""jeu"" en temps que Seigneur du temps et les petites notes d'humour passe très bien sur lui !

"après c'est mon avis ;)"

Sigma

Messagepar Sigma » 29 Avr 2013, 18:33

Ten, Ten, Ten... C'est celui que j'ai eu le plus la possibilité de voir évoluer. Le personnage a beaucoup évolué en 3,5 saisons, s'est éclairé, avant de s'assombrir à nouveau. Je trouve que Tennant a joué cette évolution de façon très juste. Contrairement à ce qu'on aurait pu craindre, il n'a jamais fini par caricaturer son propre jeu.
Et puis quel Docteur... Flamboyant.
Bref, j'aime sa façon d'équilibrer folie, intelligence et mélancolie. Un peu trop de l'un ou de l'autre et sa crédibilité aurait chuté. Il a évité l'écueil.

Mis à part ça, j'aime l'humour et la tendresse de Two, l'ironie mordante de Three et le côté ado d'Eleven.
You're not mating with me, sunshine!

Image

Kwack

Messagepar Kwack » 29 Avr 2013, 19:10

J'adorais Ten, vraiment, c'est clairement l'un des meilleurs. Mais je trouve qu'il a été desservi par le côté qu'à eu RTD à aller dans la minauderie. Ca tombait un poil dans le gnan-gnan à certains moments, je trouve.
Image

Galax

Messagepar Galax » 30 Avr 2013, 03:24

J'ai découvert la série avec 10th, mais 'mon' Docteur, c'est 11th.
Il m'a définitivement convaincu dans cette deuxième partie de saison 7.
Matt Smith, je trouve qu'il sait tout jouer. J'adore ses expressions, ses mimiques, je crois qu'il n'a jamais eu une seule tête que j'ai trouvé ratée.
Eleven, j'adore sa personnalité, on voit clairement une évolution beaucoup plus poussée que les autres, Nine n'a pas eu d'évolution en une seule saison, Ten n'a pas tellement évolué, sauf après le départ de Rose et durant sa fin en 2009.
Aussi, 11th a eu des speechs épiques, et -impression purement personelle- certains épisodes ne "reposent'' que sur lui, il est la première et la meilleure raison de regarder un épisode, ce qui n'était arrivé pour moi qu'une ou deux fois avec Ten (Human Nature, Midnight et Water of Mars).

Donc, j'ai voté 11th -non, sans blague ^^.

Retourner vers « La Nouvelle série 2005 »