Qui après Clara?

Tous les sujets sur le renouveau de la série en 2005.
sherlocked
Sonic Screwdriver : Niveau I

Qui après Clara?

Messagepar sherlocked » 24 Oct 2015, 17:09

Bonjour!

C'est officiel, Jenna Coleman va quitter la série... Je suis un peu triste, comme à chaque fois qu'un perso s'en va, mais je me dis que Clara est là depuis pas mal de tps et que du coup c'est bien de changer...
Est-ce que vous savez qui sont le/la potentiel(elle) futur(e) compagnon(gne)? Vous aimeriez que ce soit qui?

Malohkeh
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Qui après Clara?

Messagepar Malohkeh » 01 Nov 2015, 14:50

Sur internet il y a des rumeurs concernant Ashildr (the girl who died), mais c’est peu probable et ça a d'ailleurs été démenti. D'autres parlent d'Osgood, ce qui est déjà plus possible, mais je trouve que le personnage est beaucoup trop stéréotypé "fan de la série qui fait du cosplay" pour faire un compagnon convainquant. Dommage parce que l'actrice joue bien. Il parait qu'on va revoir Rigsby, le jeune tagueur de "Flatine" vers la fin de la saison 9, donc ce ne serait pas impossible que ce soit lui. Ce ne serait pas forcément une mauvaise idée, le personnage était sympathique, quoique je trouve qu'il ne crevait pas vraiment l'écran non plus.

En tout cas, comme je l'avais plus ou moins écrit l'année dernière, je pense que Capaldi permet l'arrivée de nouveaux types de compagnons et de sortir des intrigues romantiques compagne/Docteur qui ont été usées jusqu'à la corde depuis 2005. On a déjà vu la transition avec Clara, où on a eu un début une brève phase d'attirance inavouée avec le 11ème Docteur qui a été stoppée nette par sa régénération en 12. Depuis, on a eu droit a une évolution considérable des relations entre elle et le Docteur. Quel qu'il soit, le nouveau compagnon aura des motivations sans doute très différentes de celles de Martha Jones pour suivre le Docteur, et je pense que c'est une très bonne chose. Évidemment pour ne pas perdre une partie du fandom qui ne s'est jamais remis du départ de Rose, il y aura sans doute des intrigues romantiques "annexes" comme celle de Clara et de Danny, mais ce sera déjà une très bonne chose si le Docteur n'est plus lui-même harcelé par toutes ces jeunes terriennes en mal de prince charmant.
Image

Retourner vers « La Nouvelle série 2005 »