débat sur l'épisode 13 saison 5

Tous les sujets sur la période Classic de la série, depuis ses débuts en 1963 jusqu'au téléfilm de 1996.
xiller2134
Sonic Screwdriver : Niveau I

débat sur l'épisode 13 saison 5

Messagepar xiller2134 » 06 Mar 2016, 21:09

Bonjour je suis ici pour vous parlez d'une incohérence que j'ai trouvé dans l’épisode 13 .A un moment si vous avez vu l'épisode river song dit a rory et amy que si le docteur conduit la pendorica jusqu'au TARDIS pour rebouter l'univers il ne sera jamais né mais , cela veut dire que toute les formes de vie on conquérie la terre ou par exemple les dalek aurait détruit la réalité et donc a la fin le mariage d'amy de une ne peut pas avoir lieux et de deux le docteur même si le mariage avais lieux le docteur ne pourrais pas revenir de l entre de monde car dans un épisode le docteur a refermé les faille qui permettait de revenir de l entre monde et déjà il leur fallait un appareil et donc le docteur qui n'avait même pas d'appareil n'aurait pas du pouvoir revenir .donc je voudrais savoir si c 'est vraiment une incoérence ou si je me suis trompé merci d'avance pour vaut réponses??

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: débat sur l'épisode 13 saison 5

Messagepar The13rdDr » 08 Mar 2016, 10:00

Je ne me souviens pas trop des détails de ces épisodes et de tous ces méandres spatio-temporelles, mais je dirais que la réponse est "Moffat"... avec ces bricolages de paradoxes en tous genres. Je crois que lui-même se mélange les pinceaux avec ces explications alambiquées... qu'il invente APRES, je pense. Bon après, si quelqu'un a mieux analysé tout ça, moi je faisais un peu d'humour, mais je crois que la vraie explication est quelque chose comme ça...
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « La série Classic 1963-1996 »