Whovian or not Whovian ?

Tous les sujets sur la période Classic de la série, depuis ses débuts en 1963 jusqu'au téléfilm de 1996.
GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Whovian or not Whovian ?

Messagepar GrixouWho » 04 Déc 2013, 17:28

Bonjour à tous !

Alors pour vous qu'est un Whovian ? Qu'est-ce qui fait que mon est considéré comme un Whovian ? Quand on a vu tous les épisodes ? Quand on connaît ?
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Re: Whovian or not Whovian ?

Messagepar Michel » 05 Déc 2013, 22:20

Bonjour bienvenue sur Gallifrance.

Alors pour vous qu'est un Whovian ? Qu'est-ce qui fait que mon est considéré comme un Whovian ? Quand on a vu tous les épisodes ? Quand on connaît ?

Pour répondre à ta question: un Whovian est tout simplement un fan (un passionné) de Doctor Who, quelqu'un qui aime l'univers de la série. Non je ne pense pas qu'un Whovian soit forcement quelqu'un qui ai vu tout les épisodes (ce qui est impossible vu que des épisodes ont disparus), lu les livres, comics et audios (ce qui est très difficile il y en a, mais alors, vraiment trop).
Image

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Whovian or not Whovian ?

Messagepar Archivist » 08 Déc 2013, 19:28

Je dirais que si Doctor Who est une partie de ta vie, de ta façon d'être, a changé quelque chose en toi tu es un whovian. Si la série réveille des souvenirs uniques, si elle t'intéresse au point de chercher des informations dessus, te fais te poser des questions : ce sont des symptômes du whovianisme :)
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

Retourner vers « La série Classic 1963-1996 »