1x01 - Rose / Rose

Tout les topics officiels des épisodes de la saison 1.
Vashta_Nerada
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: 1x01 - Rose / Rose

Messagepar Vashta_Nerada » 17 Avr 2013, 20:41

Je vais rougir ^^ Mais je vais continuer de faire, ou tout du moins essayer de faire, de pareille critiques. Après tout, je passe mon BAC dans quelque mois, et comme je suis en section littéraire, on attend de moi que je sorte des comparaisons alambiquées et que je montre une culture assez développé...donc, je m'entraîne en écrivant des critiques d'épisodes sur Gallifrance ! C'est pas la classe, ça ? D'ailleurs, si mes épreuves pouvaient consister à écrire une critique de Doctor Who j'en serais bien heureux ^^
Image

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: 1x01 - Rose / Rose

Messagepar The13rdDr » 11 Aoû 2013, 06:08

Même si l'histoire des Autons ne me passionne guère en soi, j'adore le personnage de Rose - une galérienne de banlieue aventureuse qui veut sortir de sa vie d'HLM - et, rien à faire, je regrette Eccleston qui a ce côté physique et un peu menaçant que les autres New n'ont pas, tout en étant excentrique, ce qui me semble être le mélange normal d'allure qu'aurait un immortel de 900 ans.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Saison 1 »