DWM 449 : La Nuit DW et les DWM Awards 2011

Toutes les autres news sont ici.
Jelly Babies
Casse-couilles niveau 42
Titre : Casse-couilles niveau 42

DWM 449 : La Nuit DW et les DWM Awards 2011

Messagepar Jelly Babies » 27 Juin 2012, 17:41

Dans le courrier des lecteurs du Doctor Who Magazine 449, des fans français ont donné leur avis sur La Nuit Doctor Who diffusée sur France 4 le 19 mai. Voici leurs commentaires :

Traduction : Comment résumer les neuf heures que je viens de passer sur France 4 à regarder la Nuit Doctor Who? Avec ces trois mots : épuisée, heureuse, et wow! La Nuit Doctor Who fut animée par ma présentatrice anglaise préférée, Louise Ekland. Elle a parlé de son enfance et de ce qu'est Doctor Who. Nous avons ensuite regardé la deuxième saison de Matt Smith, dont certains des titres français sont mauvais, comme "L'Âme du TARDIS" pour The Doctor's Wife! Un énorme spoiler! Les documentaires quant à eux étaient très bien réalisés et les interviews très bien sous-titrées. Steven Moffat parle comme ma prof d'anglais ! J'espère qu'ils feront une autre nuit.

Durant la Nuit Doctor Who ont été diffusées huit heures d'épisodes, interviews et reportages. Mon fils et moi étions si heureux de la regarder. Une superbe nuit pour les fans fidèles. Quelques-uns de mes amis vont maintenant regarder la série et même ma mère âgée de 78 ans a regardé trois épisodes.

La Nuit Doctor Who était géniale ! Toute une nuit, qui a passé des épisodes inédits pour la France, ainsi que des épisodes de la série classique qui n'ont jamais été diffusés auparavant. Finir la nuit avec City of Death, situé à Paris, fut une très bonne idée. Doctor Who n'est pas aussi populaire ici que la série l'est au Royaume-Uni, mais elle commence à être connue par le grand public, et pas seulement par la communauté qui en sait plus sur la télévision britannique que la télévision française. Donc avoir une nuit comme celle-ci a rendu la série plus accessible que jamais pour ceux qui ne l'avaient pas vue auparavant.

Je viens juste de regarder la Nuit Doctor Who et l'ai adorée. J'ai vraiment apprécié voir le Docteur de Tom Baker ainsi que toutes les superbes interviews. C'est comme un rêve devenu réalité! On veut plus de nuits Doctor Who. Les Français adorent Doctor Who ! Allons-y !

Traduction © TRADIB. Un grand merci !

Maintenant, passons aux DWM Awards 2011, classant les meilleurs produits Doctor Who en 2011 :

EN COURS
Image
Image

Retourner vers « Divers »