Page 1 sur 1

[SJA] Josephine Grant et le Docteur dans SJA

Posté : 05 Mai 2010, 16:37
par doctor222
La BBC a récemment annoncé que deux personnages mythiques allaient faire leur apparition dans la saison 4 de The Sarah Jane Adventures. Il s'agit de Josephine Grant, interprétée par Katy Manning, qui a été l'assistante du 3e Docteur et qui côtoie le du Docteur actuel dans sa 11e incarnation, interprété par Matt Smith.

Elisabeth Sladen incarne quant à elle Sarah Jane Smith :

"C'est un scénario fantastique et je suis impatiente de travailler avec un autre Docteur et j'espère que Matt (Smith) va bien s'amuser avec nous. Je connais Katy (Manning) depuis des années et je me réjouis de pouvoir travailler avec elle. Je l'ai dernièrement rencontrée à LA mais cette fois-ci ça sera à Cardiff. LA c'est bien mais Cardiff c'est mieux."

Ce n'est que très récemment que Katy Manning est revenue vivre en Angleterre après avoir passé plusieurs années aux États-Unis et en Australie.

"Incarner de nouveau Jo Grant est une chose que je n'envisageais pas. C'est comme si j'avais pris une claque quand on me l'a annoncé. Quelle incroyable coïncidence, je reviens en Angleterre et c'est la première chose qui m'arrive."


La saison 4 sera diffusée cet automne sur CBBC.