Doctor Who - saison 7 - Guest plus rumeur

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Doctor Who - saison 7 - Guest plus rumeur

Messagepar Michel » 14 Mar 2012, 00:04

Les guest stars débarquent en force pour la saison 7 de Doctor Who.

Image

L'acteur Garrick Hagon vient de rejoindre la longue liste des invités pour cette nouvelle saison.
Très connu pour avoir interprété le rôle de Biggs Darklighter dans le tout premier film Star Wars ("A New Hope"). Garrick Hagon n'est pas un inconnu dans le milieu du Whounivers, il a interprété Ky dans l'histoire "The Mutants" au coté de Jon Pertwee (le troisième Docteur) dans la neuvième saison en 1972 de la série classique.

Garrick Hagon jouera au côté d'une autre guest Ben Browder, dans le troisième épisode de la saison 7, l'épisode far-west écrit par Toby Whithouse et qui est en cours de tournage en Espagne.

Image c'est lui a coté du docteur.

Et comme d'habitude, des rumeurs en tout genre arrivent avec.
Sophia Myles qui a déjà joué le rôle de Madame de Pompadour dans la série en 2006 dans l'épisode The Girl in the Fireplace (la cheminée du temps) écrie par Steven Moffat, pourrait être le nouveau compagnon du Docteur en 2013. La rumeur persiste, car l’actrice serait actuellement en Espagne et aurait été aperçue non loin du lieu de tournage de la série. Coïncidences mon cher Watson !
Image
info ou intox ! telle est la question.
Image

Rmg

Re: Doctor Who - saison 7 - Guest plus rumeur

Messagepar Rmg » 19 Juin 2014, 13:28

En parlant de la nouvelle compagne, comme vous le savez sûrement tous déjà, le nom sera annoncé aujourd'hui. Je vous remets les deux petites phrases qui font le tour du net : "“BBC source has confirmed to me they will unveil new Doctor Who assistant tomorrow. She is “pretty” but “not household name”" (je me permets : "une source à la BBC a confirmé que le nom de la nouvelle assistante du Docteur sera révélé demain. Elle est "jolie", mais ce n'est "pas une grande vedette."")

Donc ça pourrait coller pour Sophia Myles - et ça pourrait être intéressant. J'avais beaucoup aimé son jeu, qui donnait pas mal de profondeur au personnage de Mme de Pompadour (en un seul épisode, pas évident.) Cela dit, je ne sais pas où elle en est de son rôle dans Spooks (que je n'ai plus suivi depuis un long moment) ?

Bref, fin du suspens très bientôt.

Edit : eh bien, non, pas de Reinette (en tout cas pas de manière permanente.) La nouvelle compagne, c'est elle : http://www.imdb.com/name/nm1982510/

VinyleRose
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Doctor Who - saison 7 - Guest plus rumeur

Messagepar VinyleRose » 01 Sep 2014, 17:50

je comprend pas pourquoi Jenna Coleman s'en va

Retourner vers « Doctor Who »