Ben Browder rejoint le Doctor Who.

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Ben Browder rejoint le Doctor Who.

Messagepar Michel » 09 Mar 2012, 10:12

La new est officiel, l'acteur Ben Browder rejoint le casting de Doctor Who pour la saison 7, le temps d’un épisode, d’après le Doctor Who Magazine.
Image

Véritable icone dans le milieu de la science-fiction, on le connait pour avoir incarné John Crichton dans la série culte Farscape ou le Colonel Cameron Mitchell dans la saison 9 et 10 de Stargate SG-1, Ben Browder renoue avec la science-fiction et le métier d'acteur(tout cour), pour apparaîtra le temps d’un épisode, le troisième, de la prochaine saison 7 de Doctor Who.

L’épisode 3 de la saison 7 a été écrit par Toby Whithouse (le créateur de la série Being Human) et se déroulera dans le passé, dans le Far West ! Une nouvelle qui promet puisque l’acteur n’avait pas été revu sur le petit écran depuis Stargate SG1, malgré une brève apparition dans la saison 5 de la série Chuck (se qui plaira a Thomas).

D’après d’autres nouvelles, ce sera Saul Metzstein (Micro Men, Upstairs Downstairs) qui réalisera cet épisode spécial Far West (peut être dans la veine des deux premiers épisode de la saison 6). Chris Chibnall signe le scénario du second épisode de la saison et Steven Moffat aurait écrit deux épisodes pour la seconde session de tournage de la série, qui seront dirigés par Nick Hurran. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience pour voir ce que ces génies du fantastique nous préparent. En attendant les fans du Docteur et de science-fiction se réjouissent à l’idée de revoir Ben Browder en compagnie du Docteur et de ses deux compagnons ! Vivement l’automne.

Moi je sais pas pour vous, Ben Browder est un acteur que j’apprécie beaucoup et je suis très heureux qu'il rejoint la grande famille du Who-univers...

voici une des première interview vidéo de Ben Browder, a l'époque ou il incarné John Crichton Farscape.
http://www.youtube.com/watch?v=Qw0h1eIYRbU

Il est existe tout plein de produit dériver sur Ben Browder, comme des figurines ici présent. :D
Image

mes Ben Browder c'est un mec sympa qui se prend pas trop au sérieux, comme il nous le prouve dans cette photo.
Image

Ben Browder a également reçut trois récompenses :
-Saturn Awards 2000 : Meilleur acteur de série télévisée.
-Saturn Awards 2001 : Meilleur acteur de série télévisée.
-Saturn Awards 2005 : Meilleur acteur de série télévisée.
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Re: Ben Browder rejoint le Doctor Who.

Messagepar doctor222 » 09 Mar 2012, 10:45

Attention, je n'ai absolument rien contre cet acteur, d'ailleurs je l'aimais bien dans SG1, je trouve qu'il était suffisamment charismatique pour remplacer Richard Dean Anderson.

Mais une chose m'inquiète avec les dernières news, c'est le nombres de guest annoncé, plus important que les précédentes saisons; Et franchement, j'espère que ce n'est pas pour compenser une perte de qualité niveau scénario.

A propos du Far West, la dernière histoire qui a utilisé cette époque c'est "The Gunfighters" avec le 1er Docteur. Est franchement c'est pas une réussite, mais là faute au scénario un peux trop parodique et cliché et paradoxalement pas assez drôle.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Rmg

Messagepar Rmg » 20 Juin 2014, 13:53

Tous ces guests ne s'expliquent-ils pas également par
le départ annoncé des Pond ? Il faut bien "combler" le vide - car au final, le Docteur n'est jamais plus accompagné que quand il n'a pas de compagnon "officiel" à bord, je trouve (par exemple, les épisodes spéciaux de la fin de l'ère Tennant grouillent de monde, je trouve...)

Edit : au cas où, je masque.

Cyck Simons
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Cyck Simons » 23 Juin 2014, 09:37

Faux mon chère Doctor222, le dernier épisode utilisant le Far West est A Town Called Mercy avec Eleventh.
Le scénario était plutôt sympa. Mais c'est vrai que j'ai rapidement passé The Gunfighters qui était très très bas face à tous les autres épisodes avec Hartnell.

Quand à la news en elle même, j'ai beaucoup aimé Ben Browder dans Stargate SG-1 donc cela me réjouis de pouvoir le revoir dans Doctor Who ^^
Image

VinyleRose
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar VinyleRose » 01 Sep 2014, 17:44

Sans déconner !!! Les épisodes sur le far west c'est un peu nul, le Docteur devrait au contraire visiter plein d'autres mondes plutôt que le far west tout le temps, 2 episodes dessus ça fait beaucoup !

Retourner vers « Doctor Who »