[/!\ SPOILERS] que pensez vous de la fin de "deep breath" ?

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
Abstrakt
Sonic Screwdriver : Niveau I

[/!\ SPOILERS] que pensez vous de la fin de "deep breath" ?

Messagepar Abstrakt » 25 Aoû 2014, 18:20

Salut a tous,
La saison 8 à débarqué sur nos écrans avant hier soir avec son épisode 1 :"deep breath"
Mais le sujet ici est de débattre du retournement de situation qui se déroule a la fin de l' épisode: le retour de Matt Smith dans un ultime caméo avant de laisser la place a Capaldi.

Personnellement, je l'ai trouvé sans la moins intérêt : il intervient quand tout est fini, Clara a vue que le Docteur reste le même dans les situation difficiles mais Moffatt se voit obligé de remettre 11, afin de ne pas laisser les fan boys seuls.
Après, cela reste mon avis. Si vous voulez partager le votre, n'hésitez pas !^^
Image

Akiatally

Re: [/!\ SPOILERS] que pensez vous de la fin de "deep breath

Messagepar Akiatally » 08 Sep 2014, 20:35

J'ai, personnellement, apprécier le petit retournement de situation lors de l'appel d'Eleven; ainsi que le comique de la situation.C'est comme si Twelfth parlait a Clara a travers lui.
Je n'ai pas vraiment aimé les trois dernier épisodes, et j'espère tomber rapidement sous le charme de ce nouveau doctor. J'adore Capaldi, sa vitalité et son dynamisme, mais je ne suis pas du tout séduite par les intrigues ni les scénarios que je trouve trop peu travailler pour un Doctor Who.

En visionnant le troisième épisode, c'est la première fois que je m'ennuis autant devant cette série, que j'aime pourtant de tout mon coeur.
Du coup, pour me consoler, je me suis regardé Planet of the Ood. 8-)

Lecrivaindujour

Messagepar Lecrivaindujour » 10 Sep 2014, 15:40

J'ai trouvé que c'était une bonne idée. Ca permet à Eleven de conclure, ainsi que d'introduire son successeur, et à travers Clara, il console "les fans" du Onzième Docteur (fan que je ne suis pas d'ailleurs). Bonne idée donc. Jusqu'ici, perso, j'adore cette saison.
Lecrivaindujour, geek dans l'âme, vidéaste sur Youtube, TFOL, MRFFB, LyokoFan, Whovian.
Image
Image

ciryon

Messagepar ciryon » 18 Oct 2014, 13:48

Moi je me suis surtout posé la question de savoir qui était Missy et si le docteur a poussé l'androïde ou non, ok, ça fait deux questions en fait ^^.
"seul un fou oserait de dresser contre la tempête"
- devise du clan de la Mante

Retourner vers « Doctor Who »