Doctor Who Retrodrama

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Doctor Who Retrodrama

Messagepar GrixouWho » 30 Avr 2014, 18:02

Alors ? Pour ou contre un RetroDrama Doctor Who ?
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Doctor Who Retrodrama

Messagepar The13rdDr » 01 Mai 2014, 08:16

Heu... Qu'est-ce que c'est? Une reproduction des anciens avec trucages et d'autres histoires ou autre chose?
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 01 Mai 2014, 11:35

C'est une des dernières News sur Gallifrance.net ... Oui, en fait ce sont de nouveaux épisode classique, impliquant les Docteurs classique (avec des nouveaux acteurs pour 1, 2, 3) tournés avec les moyens de l'époque.
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

EmmieKenzaDeTrion

Messagepar EmmieKenzaDeTrion » 01 Mai 2014, 12:07

Mais de nouveaux classiques se seraient bizarres , la plupart des acteurs sont mort ou on beaucoup changer ( mis à part McGann qui ne vieillit jamais ^^ ) Donc je ne suis pas vraiment pour :)
Image

"The Master killed my stepmother, and then my father, and now the world that I grew up in, blotted out forever."

Saka Tchotchovitch
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Saka Tchotchovitch » 01 Mai 2014, 12:57

C'est une idée qui a du potentiel. Ça peut donner quelque chose de bien sympatoche, je serais curieux de voir ça.
Le 13e Docteur sera un poney.

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 01 Mai 2014, 20:40

Si ils font du trop kitsch je suis contre mais pour attendre entre deux saison de la New c'est cool (en même temps ça serait le bordel...)
Image

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 02 Mai 2014, 19:17

Ce serait dément, oui, pourquoi pas?
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 06 Mai 2014, 08:34

Mauvais idée. Déjà je vois mal la BBC produire ça sur le long terme, pour un docudrama d'accord, mais après. Et puis ça foutrais le bordel encore plus dans la série (doit on la considéré comme du classique ou du nouveau, sans parler des incohérences avec la série classic, inévitables). Et puis surtout je trouve que sa serais irrespectueux envers les acteurs de l'époque.

En faite j'ai surtout peur qu'une telle production masque, aux yeux des jeunes spectateurs, la série classique. Elle ne ferrais que rendre encore plus opaque la série pour les spectateurs qui ne la connaissent pas.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 06 Mai 2014, 16:20

C'est pas faux je préfère que la Beeb fasse plus de promo et de documents sur la série classique pour la faire découvrir aux jeunes...
Image

DocFinch
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar DocFinch » 07 Mai 2014, 12:28

Ce qui pourrait être "sympa" par contre, à mon gout bien sur, c'est de retourner les épisodes perdus avec les moyens de l'époque. Et pourquoi pas même retourner ceux qui ont était reconstitué.
Image

Retourner vers « Doctor Who »