Doctor Who Retrodrama

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Re: Doctor Who Retrodrama

Messagepar GrixouWho » 07 Mai 2014, 16:54

Je ne suis pas d'accord, ce sont des épisodes que l'ont connaît avec des acteurs que l'on connaît. Ça n'aurait aucun sens de les retourner.
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

DocFinch
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar DocFinch » 07 Mai 2014, 18:02

Je suis pas d'accord non plus ^^ ça aurait pour sens de nous permettre de voir des épisodes classics qui n'existe plus du tout ou alors qu'en partit, je pense que ce ne peut être qu'enrichissant. Mais encore une fois, c'est un avis totalement personnel
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 07 Mai 2014, 22:34

Pour ça y a déjà les animées produit par la BBC. Si ont avait ni bande audio, ni image, pourquoi pas, mais c'est pas le cas, et retourner des histoires perdue c'est n peu cracher sur le travail des acteurs de l'époque, même involontairement.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Malohkeh
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Malohkeh » 09 Mai 2014, 17:19

Moi moi je serais plutôt pour une mini-série de 1 à 3 saisons sur la "chute" du 8ème Docteur, pour faire la jonction entre Big Finish et la nouvelle série (enfin avec le Docteur "Jamais Plus"). Sinon je n'ai rien contre des épisodes animés avec les autres Docteurs encore en vie, à condition qu'ils ne foutent pas le bordel dans leur timeline. En fait pour 7, ils pourraient aussi faire la jonction entre la série et le téléfilm. Mais retourner une série "live" avec les acteurs originaux dans leur rôle de l'époque, vu leur âge, c'est n'importe quoi ; et les remplacer par des sosies, c'est encore pire.

Sinon j'apprécierais l'apparition des anciens acteurs aux côtés des nouveaux de temps à autre dans la série principale ou des épisodes spéciaux. On peut tout à fait imaginer que la BBC produise de temps à autre un animé à la manière de Dreamland ou The Infinite Quest afin de permettre un épisode multi-docteur. On peut aussi imaginer de faire apparaitre Davison, Colin Baker, ou MCCoy dans un rôle différent de celui du Docteur dans la série principale. Il y a eu suffisamment de cas de sosies, de clones, de doubles et j'en passe pour qu'un personnage ressemblant à une version plus âgée d'une ancienne incarnation soit facilement justifié dans le scénario. Par exemple on pourrait très bien prendre Davison pour faire un épisode sur le grand retour d'Oméga. Les possibilités sont infinies, il suffit d'avoir de l'imagination (et un bon scénariste).
Image

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 11 Mai 2014, 07:02

D'accord avec doctor222, j'avais pas pensé au fait que ça masquerait les classiques, mais, par contre, l'idée de reconstituer ainsi les épisodes perdus serait magnifique (idée de DocFinch). Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que docteur222 aimera pas l'idée...
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 11 Mai 2014, 07:03

J'avais pas vu le post de doctor222... Gagné, il a pas aimé...
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Doctor Who »