Paris Manga 2014

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
isamu
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Paris Manga 2014

Messagepar isamu » 06 Fév 2014, 10:56

Héhéhé merci,
mais j'ai l'habitude ( ça n'est pas mon premier paris manga lol) et j'en ai deux paires en stock au cas où ;) des bouchons spéciaux concerts ;)
En plus cette fois ci ils nous collent aux jeux musicaux arf. ....
Image

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 07 Fév 2014, 19:33

A lullujoy ou aux autres, peu de chances que je sois là, j'hésite à trimballer mon fils (3 ans) au milieu de la foule qui sera abondante. On verra.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar GrixouWho » 09 Fév 2014, 13:58

Pendant que j'y suis...c'est quand la prochaine Paris Manga ? Y'aura un Docteur ?
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 10 Fév 2014, 08:22

Suis allé à Paris Manga... Avec mon fils et la poussette, trop de monde. J'avançais comme une tortue, soudain, le petit à envie de faire pipi, les toilettes sont à l'autre bout: la super-galère! Ensuite, queue géante aux toilettes. Je suis sorti juste à temps. Conseil, ne jamais y aller avec une poussette!
Pas pu rencontrer des gens de Gallifrance, j'ai dû apercevoir des Whovians au loin en identifiant des cosplays, mais c'est tout! Dommage.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

isamu
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar isamu » 10 Fév 2014, 17:55

Bon ben 2 jours super sympa malgré un bruit de dingue (env 100 db le samedi et à peine moins le dimanche).
J'ai rencontré plein de whovians et de personnes de gallifrance (du moins s’étant présenté comme tel ;) ).

Le dalek à eu un franc succès même s'il n’était pas fini (personne ne m'en a tenu rigueur mis à part une personne en 11eme ... tant pis pour lui).

voila des photos du stand:
Image

Image

Image
Image

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

Retourner vers « Doctor Who »