Paris Manga 2014

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Paris Manga 2014

Messagepar GrixouWho » 03 Fév 2014, 20:53

Colin Baker est présent à la Paris Manga ce samedi et ce dimanche !!!!

Pourrais-je avoir quelque précision de ou il sera,... ?

Parceque j'ai pas FB !!!! :twisted:

Bref on peux en discuter ici soi vous voulez ...
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Paris Manga 2014

Messagepar The13rdDr » 03 Fév 2014, 22:10

Il y a des précisions sur les conditions dans le site "Dr Who Classics", mené par lulujoy, entre autres. Tarifs, méthode, etc... Attention, ça coûte quelques billets. Mais tu dois pouvoir savoir, puisque tu as le compteur "Classics". Tape: "Dr who classics" et je pense que tu sauras qu'est-ce qu'il faut faire. Lullujoy décrit très précisément les conditions probables pour voir Colin Baker.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 04 Fév 2014, 07:04

Bug
Modifié en dernier par GrixouWho le 04 Fév 2014, 07:05, modifié 1 fois.
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 04 Fév 2014, 07:04

Bien sur que j'ai vu mais on sait pas encore ou il sera dans la convention ?
Image

lulujoy

Messagepar lulujoy » 04 Fév 2014, 09:38

Yo Grixou :) (je reviens rarement sur le forum, on m'a prévenu de ta détresse) alors tu vois sur le plan que j'ai posté sur le blog? bref ici http://www.parismanga.fr/276-plan_de_salle/article.html
tu regardes en plein milieux du plan. Le stand A8 est dédié aux dédicaces avec les acteurs, et le stand A7 aux photos avec eux.Voila c'est là. Et vers 13h-14h, on se retrouve tous ensemble, les classic who, à la scène 1, en haut à gauche du plan.
Tu as convaincu tes parents de venir finalement?
Sinon Philippe, tu viens aussi?

isamu
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar isamu » 04 Fév 2014, 10:34

perso je serai sur le stand A22 ;) (collé aux jeux musicaux par contre :( cava être hard d'entendre quoi que ce soit ... )
Image

fondateur du Skaro's French Cult .. ;)

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 04 Fév 2014, 12:22

Merci Marie,
Mes parents me donnent leurs réponses mercredi soir, je n'arriverez que samedi soir, voir dimanche a l'ouverture. Donc je ne serais pas présent au rassemblement :(
Mais bon rien est sur pour l'instant...pendant ce temps je fini Seven...

Merci a tous pour vos réponses !

PS : Merci beaucoup pour ton dossier sur DW et la France Marie ! Très instructif :)
Image

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 04 Fév 2014, 21:11

Bonjour,
A mon grand désespoir, pour des raisons familiales, je ne serais pas présent sur la convention.
Désolé,
Grixou
Image

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 05 Fév 2014, 07:31

Je crois que je vais venir dimanche avec mon fiston. (13h - 14h scène 1), c'est le samedi ou le dimanche?
Le principe d'une dédicace payante, par contre, j'ai du mal, bien que j'aurai aimé rencontrer Colin, mais je vais donc peut-être venir dimanche.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Archivist

Messagepar Archivist » 06 Fév 2014, 10:27

@isamu : je te conseille vivement de prévoir des bouchons anti-bruits si tu tiens un stand ou ton audition va vraiment en prendre un coup. (un excellent modèle : Blox Musique).
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

Retourner vers « Doctor Who »