The Night of the Doctor

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
Bonaventure
Sonic Screwdriver : Niveau I

The Night of the Doctor

Messagepar Bonaventure » 14 Nov 2013, 14:42

Image
Image

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Re: The Night of the Doctor

Messagepar who907 » 14 Nov 2013, 19:06

Qui est la régénération à la fin : nine ou hurt?
Image
Are you sure?

Saka Tchotchovitch

Messagepar Saka Tchotchovitch » 14 Nov 2013, 19:15

Hurt. C'est pas flagrant, mais c'est marqué dans les crédits.
Sinon, euh... Wow. Je m'attendais vraiment pas au retour de McGann pour cet épisode, c'est une bonne surprise. Il faut vraiment qu'ils arrêtent de nous donner l'eau à la bouche en nous montrant des trucs aussi géniaux parce que plus ça va, plus l'attente est insupportable ><

PS: Au cas où certains aient du mal avec l'anglais, il y a des sous-titres, et la traduction automatique en français est pas trop mal.
Le 13e Docteur sera un poney.

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 14 Nov 2013, 20:22

Ce trailer est superbe : Eight est parfaitement écrit. Et McGann quoi ! Et il a enfin sa régénération. Et la sororité de Karn !! Et LES AUDIOS DE BIG FINISH SONT CANONS !!!! :D
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

bedda

Messagepar bedda » 14 Nov 2013, 22:55

Whaouh! Voila qui résume ma pensée à la suite de ce minisode.
J'ai toujours trouvé que les minisodes étaient un peu cheap et faisait plus office de "trailer" qu'autre chose, mais celui est de taille, peut être même trop.
L'idée de montrer la régénération du 8ème docteur est une bonne chose car cela crée enfin un lien solide entre l' "ancienne" et la "nouvelle" série. Mais le fait qu'il soit traiter en minisode est un peu décevant, cela aurait pu faire l'objet d'un vrai épisode de 40 min. De plus, je trouve le choix de Eight de devenir le warrior un peu "court", ils essayent de le justifier, mais il est pris un peu rapidement, durée de l'épisode l'oblige peut-être.
Après soyons critique, ils viennent de confirmer qu'ils ont créer un "docteur", juste pour la guerre du temps. Si personne ne voulait voir Nine ou Eight endosser le role d'un tueur, il aurait été plus intéressant de voir un docteur sombrer totalement dans la violence, si c'était eight, ou se repentir, si c'était nine. Là il crée un personnage que l'on va voir pendant un ou deux épisodes, autant dire qu'il manquera cruellement de profondeur, et je vois fort mal John Hurt faire des audios.
Enfin, la fin de l'épisode nous montre le reflet de John Hurt "jeune", cela ne vous semble pas bizarre, car même Eleven, qui selon mes souvenirs a vécu 200 ans, n'a jamais vieillit physiquement, du moins de manière flagrante. Alors aurait-il vécu très longtemps, environ 1000,1500 ans, et le docteur ne prendrait pas en compte la période de cette vie pour donner son age, ou feront ils appel au célèbre, "le docteur ment", qui arrange toujours les scénaristes.
Image

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 15 Nov 2013, 09:42

Voici le The Night of the Doctor en sous-titré français :
http://www.wat.tv/video/the-night-of-th ... b6gn_.html
Image

Saka Tchotchovitch

Messagepar Saka Tchotchovitch » 15 Nov 2013, 12:04

Vous pensez qu'il sera diffusé en français? Ça m'étonnerait mais ce serait cool.
Le 13e Docteur sera un poney.

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 15 Nov 2013, 17:34

C'est quand même osé de remontrer eight ( même si c'était génial et inattendu ), ce qui est dommage c'est qu'il aurait pu faire l'épisode des 50 ans ..... du coup ça veut dire qu'on va voir la guerre du temps ( Oui j’avais pas encore compris :D )
Image
Are you sure?

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 16 Nov 2013, 09:07

Je vais être dur, mais pour moi ce prequel c'est un peu le pansement sur une jambe de bois. La régénération est un élément important à l'histoire. Alors pourquoi l'avoir mit en prequel. C'est un peu dire "tu fait partie de l'épisode, mais tu est à part quand même".
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 16 Nov 2013, 09:34

Oui, pourquoi ne pas l'avoir intégré directement? A moins qu'ils ne le fassent, genre dans un DVD. Mais, sinon, ce minisode était fabuleux et on regrette que McGann n'ait pas eu sa chance en épisodes télé.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Doctor Who »