Le trailer officiel de "The Day of the Doctor" est sorti!

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
River Oswin
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Le trailer officiel de "The Day of the Doctor" est sorti

Messagepar River Oswin » 10 Nov 2013, 17:26

Je peux refaire le coup du "Oh mon Dieu oh mon Dieu" ?
C'est tellement... Waouh ! Ça s’annonce épique de chez épique, j'ai terriblement hâte !!!
Image

"Rescue me chin boy, and show me the stars..."

Snowflake
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Snowflake » 11 Nov 2013, 13:51

Ce trailer, omg ! J'ai dû regarder le trailer au moins une dizaine de fois...
Le duo Tennant/Smith promet tellement, j'ai l'impression qu'on va beaucoup rire ! J'ai hâte de voir Ten et Eleven interagir ensemble mais surtout de revoir Rose (Billie Piper est magnifique dans le trailer...), son du avec Ten et surtout la réaction d'Eleven en la voyant !
Hâte, hâte, hâte d'être le 23, trop d'excitation ! :P
I'll be a story in your head. That's okay. We're all stories in the end. Just make it a good one, eh? 'Cause it was, you know. It was the best. The daft old man who stole a magic box and ran away. Did I ever tell you that I stole it? Well I borrowed it. I was always going to take it back.

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 18 Nov 2013, 23:22

Oui, oui, je sais, docteur222, je me suis emballé, les crustacés de l'espace, c'est les Zygons, c'est ça? Désolé, j'ai pas vérifié avant de balancer ça... Désolé. Je comptais sur ma mémoire, je me suis dit, allez , on s'en fout, prenons des risques!... Je le referai plus. Je tends mes doigts et tu peux me donner un petit coup de règle dessus.
A part ça, j'avoue être total enthousiaste pour samedi et je vais me coller devant l'écran, je le sais. Pourvu seulement qu'ils ne nous accablent avec de la magie à deux balles (comme boire une coupe de sirop qui fume parmi d'autres coupes avec du sirop qui fume, ça permet de changer de réincarnation). La magie, ou "l'ère du psychisme", c'est juste un truc de scénariste pour éviter de travailler la logique des scénarii et pour économiser sur les trucages. Mais, avec Billie, Hurt, le Fez et la guerre du Temps, j'avoue que je suis très accroché.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 19 Nov 2013, 17:58

Je crois que la guerre du temps va se passer chez moi.... Les 50 ans contre Once upon a time
Image
Are you sure?

Retourner vers « Doctor Who »