Et le 12ème Docteur est Peter Capaldi !

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Et le 12ème Docteur est Peter Capaldi !

Messagepar Archivist » 13 Aoû 2013, 18:54

J'ai lu la news dans le Times le jour de l'annonce et j'ai sauté de joie : Capaldi est un acteur génial et un très grand fand de DW depuis qu'il est gamin. Reste a lui écrire des histoires excellentes et je crois qu'on tient le concurrent de Patrick 'Patou' Troughton !
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 18 Aoû 2013, 14:03

J'ai eu la nouvelle dans le journal aujourd'hui en france ( sa remonte vu que je viens de rentrer de vacance), je pense qu'il va plaire!
Image
Are you sure?

Adrastea
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Adrastea » 19 Aoû 2013, 09:26

Quand on m'a dit que le 12ème allait être annoncé, je voulais ABSOLUMENT pas savoir, je voulais le découvrir le moment venu dans le rôle. J'ai tenue 3 jours et je suis aller voir sur youtube ... je suis faible!

Néanmoins, Peter Capaldi me semble être un bon choix, il change un peu je trouve de ce qu'on a connu ces dernières saisons (des docteurs jeunes etc etc). Aprés j'espère qu'il saura conserver le côté chien fou du docteur malgré tout et que, même s'il me semble qu'il faille donner un côté plus mature, surtout à la vue de la fin de la dernière saison, il gardera ce côté fun pas trop prise de tête. Mais j'attend impatiemment de le voir en tant que docteur avant de me prononcer vraiment. Il parait que c'est un bon acteur, il a un rôle super. Mais il a aussi un rôle exigeant, avec des fans souvent exigeants aussi alors à voir. :D
Image

Sigma
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Sigma » 21 Aoû 2013, 13:34

Je ne me fais pas tellement de souci sur ce point-là, Adrastea. Three (plus âgé) et Nine (plus sombre) sont quand même très drôles, voire carrément enfantins quand ils s'y mettent. :)
You're not mating with me, sunshine!

Image

Retourner vers « Doctor Who »