D. Tennant sera le seul ancien Docteur dans le spécial 50ans

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Re: D. Tennant sera le seul ancien Docteur dans le spécial 5

Messagepar Michel » 18 Mai 2013, 12:25

Le problème avec Moffat, c'est qu'il veut tellement que la série rentre dans l'air moderne et surfé/ concurrencé les séries " blockbusters" américain de HBO, FOX, ABC et compagnie qu'il oublie l’essence même de Doctor Who.
Image

Galax
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Galax » 22 Mai 2013, 13:59

Je suis d'accord, un seul docteur, c'est bof.

Le 50th s'annonce mal, j'ai plus l'impression que Moffat a fêté les classiques dans The Name of the Doctor et toute la saison 7; et qu'il va lancer une nouvelle ère avec le special. Perso ça me plait pas, mais bon je n'avais de toute façon aucun espoir pour le special, il n'y a que le mystère à propos de
John Hurt
qui me tient en haleine.

RaffEprinchard

Messagepar RaffEprinchard » 31 Mai 2013, 17:42

Perso ça me ferai "chi**" (pour être poli) qu'il n'y ai que Ten qui réapparaisse dans le spécial 50 ans (Même si je l'adore). J'avais lu un article comme quoi David Bradley (Harry Potter & Doctor Who) serai susceptible de faire One dans l'épisode spéciale des 50 ans. Mais j'ai lu l'article il y a un mois et demi a peu près. Moi qui m'attendais à voir tous les visages du Doctor réuni, je crois que je vais me décevoir si j'espère trop. En tout cas si Moffat considère que fêter les classiques en 10 minutes lui conviens, moi ça ne me conviens pas ! :)

EDIT - http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... ur-3652236

Voilà le lien :D

P.S : Euh... je crois que ce ne seras pas pour le même film...
“One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine.”

Bye Susan

Image

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 31 Mai 2013, 19:17

Bradley va jouer le rôle de William Hartnell dans le biopic de Mark Gatiss pour les 50 ans, et non pas One dans le spécial 50 ans (je sais, c'est tordu).
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

RaffEprinchard

Messagepar RaffEprinchard » 31 Mai 2013, 22:42

Ah voilà merci j'étais un peu perdu... Enfin bon du coup je suis plus presser de voir celui de Gatiss que celui de Moffat pour le coup :)
“One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine.”

Bye Susan

Image

Akhaten

Messagepar Akhaten » 05 Juil 2013, 13:16

C'est vrai que c'est dommage tout ça, mais l'aventure audio m'a l'air bien plus attrayante, elle réuni un plus gros casting.
Après pour l'ep, les Docteurs ont vieillis, je sais pas si ça rendrait bien

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 06 Juil 2013, 13:11

Akhaten a écrit :Après pour l'ep, les Docteurs ont vieillis, je sais pas si ça rendrait bien

C'est vrai mais il y a bien eu un épisode de transition entre les saisons 3 et 4 avec five!
Image
Are you sure?

Archivist

Messagepar Archivist » 07 Juil 2013, 09:53

Paul McGann a une fâcheuse tendance à ne pas vieillir ;)
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 23 Nov 2013, 22:37

Paul McGann n'a pas vieilli, et Tom Baker si: mais c'est pas grave: Tom Baker comme conservateur de musée dans le "50° anniversaire", c'est fabuleux.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 23 Nov 2013, 23:11

C'est pour ça que la sientifique a l'écharpe!
Image
Are you sure?

Retourner vers « Doctor Who »