Retour à un Docteur "bel homme" ?

Toutes les news sur la série classic et la nouvelle série sont ici.
Malohkeh
Sonic Screwdriver : Niveau I

Retour à un Docteur "bel homme" ?

Messagepar Malohkeh » 26 Nov 2016, 19:03

Donc en gros, ils vont caster un jeune premier avec une personnalité similaire à 10 et refaire des intrigues romantiques à 2 balles ?
Je ne vous cache pas qu'à la fin de la saison 4 j'étais impatient de voir Tennant se tirer. ça commençait à devenir lourdingue entre Rose Tyler et Martha Jones ! Et pourtant je ne trouve pas que 10 soit un mauvais Docteur dans l'absolu.

On peut reprocher ce qu'on veut à Moffat (et moi même je lui reproche pas mal de trucs) mais au moins c'était moins cul cul de ce point de vue là, surtt depuis 12 ! Vous verrez on finira par le regretter !

Franchement du point de vue de l'évolution du personnage, je ne vois pas l'intérêt de revenir à un Docteur beau-gosse. Chaque Docteur est censé apporter qqch de neuf. Là ils sont juste en train de nous annoncer qu'ils vont recycler à l'infini le même Docteur, juste pour capter les jeunes adolescentes. Bah commercialement ça va peut-être marcher, mais d'un point de vue créatif ça veut dire que la série est finie. A la rigueur si Moffat termine sur une fin ouverte à interprétation (genre on ne sait pas si le Docteur est définitivement mort ou va se régénérer une fois de plus), au moins ça laissera aux fans le loisir de considérer que les Docteurs suivants seront non-canoniques....
Image

Retourner vers « Doctor Who »