[Doctor222] Ma Collection Doctor Who

Venez montrer vos plus beau produits dérivés.
Frogterminator
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: [Doctor222] Ma Collection Doctor Who

Messagepar Frogterminator » 17 Mar 2011, 22:14

oui the sarah truc c pas fai pour moi^^
jai trop envie de savoir l'identité réelle de river song dans le season 6!!! rahhh

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 18 Mar 2011, 19:56

Voilà The Sarah jane Adventure est quand même pas mal pour les fans qui patientent dans l'attente d'un nouvelle saison ;) On peut y retrouver l'ancienne compagne du docteur, elle en parle, on le voir même des fois, c'est toujours bon à prendre! Mais c'est en effet plus niais dans un certain côté je pense aux extra-terrestre qui sont définitivement des bons-hommes vert pas beaux(slitheens) sinon on retrouve d'autres personnages (et E-T.)du docteur
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 16 Avr 2011, 19:17

&Aller, trois nouveaux livres à ma collection. dont deux que j'ai depuis un plus d'un mois (je ne pense pas toujours à la mettre à jour).

Doctor Who : The Shooting Script (Series 1)
Un livre fort sympathique que je veux avoir depuis un certains moment. Il fut édité alors que la première saison de la nouvelle série venait d'être diffuser en Grande-Bretagne. Il contient les script des 13 épisodes de la saison 1.
Assez épais, forcément, il est très complets et je ne regrette que deux choses. La première c'est qu'il n'ait pas continué avec les autres saisons, ce qui aurait été vraiment super, la seconde c'est qu'il manque le petit épisode "Children in Need Special" qui fait la connexion entre l'épisode 13 et l'épisode de Noël. Mis à part ça, je le conseil à tous ceux qui veulent avoir les scénarios de la saison pour voir un peux comment les épisodes ont été faits.

Handbook : The Third Doctor & The Fourth Doctor
Derrière ces deux livres se cache une histoire assez marrante. Sachez qu'à l'origine je n'avais commander que celui sur le quatrième Docteur. Mais lorsque je reçus le colis dans ma boite aux lettres, oh surprise, c'est celui sur le troisième docteur que je découvrit en ouvrant le carton. J'ai donc contacter le vendeur par mail (le vendeur était un professionnelle et non un particulier, le livre était expédié depuis une librairie en Angleterre) qui s'excusa et envoya tout de suite le bon livre. Et de plus, il ne me réclama pas de lui renvoyé l'autre livre, ce qui fait que j'ai eu deux livres pour le prix d'un.

En ce qui concerne les livres, ils sont réputé pour être les meilleurs sur la série classic, car il s'agit de véritable companion, très détaillé et bien renseigner. Malgré leurs age, ils sont toujours utilisé comme source par d'autres livres. Chaque livres est découpé en trois partie, une sur l'acteur, la seconde formant un guide des épisodes très complets, et la troisième étant une sorte de Making of sur la période en question.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Riku Rion

Messagepar Riku Rion » 09 Mai 2011, 22:40

Eh ben, je suis jaloux de ta collec' ^^'
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 10 Mai 2011, 09:42

Allez, je rajoute 5 romans, que j'ai reçus lundi matin :
- The Resurrection Casket (Le Docteur & Rose)
- The Nightmare of Black Island (Le Docteur & Rose)
- The Art of Destruction (Le Docteur & Rose)
- Quick Reads : I am a Dalek (Le Docteur & Rose)
- Quick Reads : Made of Steel (Le Docteur & Martha)

Il me manque plus qu'un seul roman avec Rose. Qu'en au Quick Reads, ils portent bien leurs nom, ils sont vraiment mince, et c'est écrit en gros, d'ailleurs, pour vous donner une idée, ils ont la taille des nouveaux Romans Doctor Who avec le 11e Docteur. J'ai de la lecture en vue.
Image
Image
Imageif

Black_Night

Messagepar Black_Night » 23 Juin 2012, 10:22

Je peux avoir ta collection ? :o
Modifié en dernier par Koki3 le 02 Juil 2012, 13:03, modifié 1 fois.
Raison : ORTH
David , Mon Doctor <3 .

Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 17 Nov 2012, 18:14

Deux petits ajouts à ma collection. Offert pour mon anniversaire (en avance) par deux amis anglais. Un ancien numéro du Doctor Who Magazine, le N°241, consacré à Jon Pertwee resèment décédé. Ainsi qu'une dédicace de Catherine Schell (Comtesse Scarlioni, Maya dans Cosmos : 1999 - Saison 2 (Quoi ?! une saison 2, il n'y a jamais eu de saison 2 !)).
Image
Image
Imageif

Retourner vers « Collections »