[Kwack] Stuff

Venez montrer vos plus beau produits dérivés.
Kwack
Sonic Screwdriver : Niveau I

[Kwack] Stuff

Messagepar Kwack » 07 Aoû 2013, 15:13

Bon, j'ai voulu moi aussi mettre sur le fofo ma petite collection. J'ai peur qu'elle soit bien maigre comparée à certain(e)s mais c'est en construction ^^ (mais je dois dire que la majorité de ma collection -pour les BigFinish et les classics- se trouve sur mon disque dur... donc à moins que je le prenne en photo… :mrgreen: )

Target Books:
Image

BBC Books:
Image
ImageImage

Milady:
Image

Et puis mes t-shirts aussi ^^
Image

Niveau DVD et BluRay j'ai les saisons 2, 3 & 4 de la nouvelle série
et le BluRay de Spearhead from space :
Image[/URL]

Puis ce mignon poster trône gaiement sur un mur:Image
Image

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: [Kwack] Stuff

Messagepar Archivist » 13 Aoû 2013, 20:36

Jolie collec', j'aime ces vieux livres paperback :)

The Infinity Doctors je l'ai bien apprécié même s'il est considéré comme étant un univers alternatif.

Ton t-shirt bleu avec tous les Doc' tu l'as trouvé sur quel site ?
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

Kwack

Messagepar Kwack » 20 Aoû 2013, 02:20

Le t-shirt (les deux en vérité) vient de chez Qwertee.

Concernant Infinity Doctors je viens justement de le lire et je l'ai vraiment beaucoup aimé !
Genre vraiment vraiment quoi.
Après, je voyais plus ça comme le passé lointain du Doctor (après tout il dit à un moment me semble t-il qu'il a moins de 200 ans au moment de l'histoire) qu'une timeline alternative.
Image

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 25 Aoû 2013, 08:12

J'avoue que The Eight Doctors me tente beaucoup ainsi que Infinity Doctors. Il faudra que je les trouve. Des histoires sur le passé du Dr - avant la période Hartnell - sont ce qui m'intéresserait le plus. J'ai quelques BD avec le 1° Dr et John et Gillian, supposées se passer avant Susan (c'est très naïf et destiné aux enfants), une nouvelle dans un Spécial Dr Who Mag des 80's, des évocations de ce passé dans "Eclectic Gipsy" de Dave Thompson (à recommander) une biographie imaginaire du Dr mais c'est tout... En existe-t-il d'autres?
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 25 Aoû 2013, 08:34

Tu parlerais pas des comics parus dans le magazine TV Comics ? Ceux là sont totalement hors canon normalement. l'auteur n'avais aucun lien avec la série, un peu comme les films avec Peter Cushing.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

The13rdDr

Messagepar The13rdDr » 27 Aoû 2013, 11:23

Oui, c'est exact, difficiles à insérer dans la continuité de la série télé, à moins d'incroyables bidouillages intellectuels (ce qui est le cas de certains romans inédits, difficiles à glisser entre tel et tel épisode, car un peu contradictoires avec ce qui est dit par les personnages entre 2 épisodes). Mais je recommande "Eclectic Gipsy" qui réussit certains tours de force de ce genre avec des explications tordues mais qui passent à peu près.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Kwack

Messagepar Kwack » 29 Aoû 2013, 16:39

The13rdDr a écrit :J'avoue que The Eight Doctors me tente beaucoup ainsi que Infinity Doctors.

Autant je te conseille grandement the Infinity Doctors, que j'ai trouvé épique, autant the Eight Doctors a confirmé les rumeurs que j'en avais entendu et n'est pas vraiment mémorable. C'est un livre un peu raté.
Image

Kwack

Messagepar Kwack » 10 Sep 2013, 19:53

Les petits nouveaux :)

Image
Image

Archivist

Messagepar Archivist » 11 Sep 2013, 11:50

The Devil Goblins From Neptune :D
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

Kwack

Messagepar Kwack » 11 Sep 2013, 18:57

Le titre seul me faisait fantasmer. ^_^
Tu l'as lu ?
Image

Retourner vers « Collections »