Le pseudo du dessous

Enkanel
Agent du Temps
Agent du Temps

Le pseudo du dessous

Messagepar Enkanel » 06 Avr 2011, 22:42

Je continue avec un classique sur les forum, ce jeu consiste a donner une instruction à la personne qui prendra la suite. Par exemple si je dis "Le pseudo du dessous doit poster une image de hérisson", il devra répondre avec une image de hérisson et donner une nouvelle instruction. Attention a donner des objectifs réalisables ;)
Je commence simplement: "Le pseudo du dessous devra répondre avec plus de 20 smileys :D :D :D"

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Re: Le pseudo du dessous

Messagepar Olf42bur » 09 Avr 2011, 19:17

Le prochain :twisted: devra poster :geek: en incluant trois mots :) de 7 lettres :o (avec un sens dans la phrase :shock: :shock: :shock: :o )
:P :mrgreen:
:arrow: :idea: :arrow: :idea: :arrow: :idea: :arrow: :idea: :arrow: :idea: A vous!
Image

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 25 Nov 2012, 16:51

Suivant dix-sept phrases ;)
Image
Are you sure?

ZodD
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar ZodD » 25 Nov 2012, 20:41

J'aime pas Harry Potter. J'aime bien la série de livres et de films, mais j'aime pas Harry. Harry il craint. Il est arrogant et vilain. En plus il a une cape d'invisibilité et il s'en sert pas, à sa place j'aurai filé direct dans les dortoirs des filles! Et lui? Non. Il va chercher un bouquin. NORMAL. Non pour moi le meilleur c'est vraiment le deuxième garçon de la prophétie! (-Qui?!) -Neville Londubat. Déjà il est vachement plus humble, et plus stylé. Ensuite il a un nom marrant (Long du bas... ahahaha!) Et puis cette scène où il sort l'épée du Choixpeau!!! Osez me dire que vous l'avez pas admiré à ce moment là, osez! è_é
Du coup, le suivant devra poster un fanart de Neville! :3
Image
"What do you want me to say on the death certificate?" - Ianto Jones
Roryjones
<L'enneigé>
Image

lulujoy
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar lulujoy » 01 Déc 2012, 19:55

Neville est aussi mon personnage préféré.
Image

(et bonus, parce que cette partie de l'histoire de Neville est sans doute la plus intéressante:)
Image

Le prochain devra poster un fanart d'un compagnon de la série classic.

who907

Messagepar who907 » 09 Jan 2013, 17:44

Je rejoue pour relancer un peut ce jeux : voici le fanart de ....

Romana! Image

Le prochain devra poster une ( petite ) biographie d'un monstre. ;)

http://www.fanpop.com/clubs/doctor-who/images/14429088/title/romana-fanart
Image
Are you sure?

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 15 Jan 2013, 12:58

Apparus pour la première fois dans l'épisode de 1966, « The Tenth Planet » les Cybermen étaient au départ une espèce organique humanoïde vivant sur une planète jumelle de la Terre, Mondas. Cette espèce a peu à peu implanté de plus en plus de parts artificielles dans leurs corps, devenant des robots froids et calculateurs, dont les émotions sont canalisées. L'action de cet épisode se situe dans les années 80 sur une base arctique que les Cybermen tentent d'envahir. A la fin de cet épisode, Mondas, la planète natale des Cybermen est détruite.

Les Cybermen réapparaissent trois épisodes plus tard, dans l'épisode « The Moonbase. » Ils tentent de prendre le contrôle d'une station météorologique lunaire en 2070, car celle-ci possède une machine capable de changer la gravitation de la Terre. Le but avoué des Cybermen est de vider la Terre de ses habitants pour pouvoir s'y installer. Ils sont repoussés par un changement de gravité de la lune.

Leur plan échouant, on revoit les Cybermen dans d'autres épisodes, tentant de conquérir d'autres planètes.

Lors du retour de la série en 2005, le scénariste Russell T Davies a introduit dans la saison 2 une nouvelle version des « Cybermen » provenant d'un univers parallèle fait une apparition dans le double épisode « Le Règne des Cybermen » en 2006, ainsi que dans les épisodes finaux de la même saison, nommés « L'armée des ombres » et Adieu Rose. Ces évènements influenceront l'épisode « Cyberwoman » du spin-off de Doctor Who, Torchwood.

Les Cybermen font leur retour à Noël 2008 dans l'épisode spécial « Cyber Noël », où certains d'entre eux tentent de prendre du pouvoir dans l'Angleterre du XIXe siècle.

Sous le 11eme Docteur, ils apparaissent brièvement dans les épisodes « La Pandorica s'ouvre » et « La Retraite du démon.» La même année, un vaisseau de Cybermen échoué provoque des problèmes dans un supermarché dans l'épisode « Tournée d'adieux »

Le pseudo du dessous devra poster une citation d'au moins quinze lettres. Chaque lettre d'une couleur différente.... :P
Image

TheLonelyAngel

Messagepar TheLonelyAngel » 18 Jan 2013, 20:16

When you run with the Doctor, it feels like itll never end. But however hard you try you cant run forever. Everybody knows that everybody dies and nobody knows it like the Doctor. But I do think thatall the skies of all the worlds might just turn dark if he ever for one moment, accepts it.”
— River Song, “Forest of the Dead”

Je sais, je suis courageuse ! ;)

Le prochain devra faire la biographie d'un personnage secondaire de Doctor Who, n'importe lequel ! :)
Image
"Don't blink. Blink and you’re dead. They are fast. Faster than you can believe. Don’t turn your back. Don’t look away. And don’t blink! Good luck."

RonHedge904

Messagepar RonHedge904 » 11 Avr 2013, 17:38

Kamelion est un robot crée par le maître et qui est contrôlé mentalement. Il apparaît pour la première fois dans l'épisode "The King's Daemons" où il prend la forme de Jean sans Terre. A la fin de l'arc, le docteur le libère de l'emprise du maître et l'invite à le suivre dans le TARDIS. A cause de souci technique, ce personnage n'est apparu que dans cet épisode et dans "Planet of Fire" où le maître réussit à le recontrôler mais le docteur parvient à contrecarrer le maître et, sur la demande de Kamelion, le désactive.

Le prochain devra énumérer tout les compagnons avec leurs dates
Image

Doctor

Messagepar Doctor » 12 Avr 2013, 12:33

Susan Foreman : 1963-1983
Barbara Wright: 1963-1965
Ian Chesterton: 1963-1965
Vicki: 1965
Steven Taylor: 1965-1966
Sara Kingdom: 1965-1966 et 1989
Dodo Chaplet: 1966
Polly: 1966-1967
Ben Jackson: 1966-1967

Victoria Waterfield: 1967-1968
Zoe Heriot: 1968-1969

Brigadier Lethbridge-Stewart: 1967-1989
Dr. Liz Shaw: 1970
Sarah Jane Smith: 1973 puis 2009
K-9: 1977 puis 2006

Jack Harkness: 2005-2006
Adam Mitchell: 2005
Rose Tyler: 2005-2006
Jackie Tyler: 2005-2006
Mickey Smith: 2005-2006
Donna Noble: 2006-2007
Martha Jones: 2007
River Song: 2006-2011

Amy Pond: 2010-2011
Rory Williams: 2010-2011
Clara Oswin Oswald: 2012...

Je sais pas si il y a tout mais bon :D
Le prochain dois me montrer un fan art de David Tennant et de Matt Smith sur la même toile

Retourner vers « Jeux »