Le pseudo du dessous

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Re: Le pseudo du dessous

Messagepar who907 » 12 Avr 2013, 17:45

Image

Le prochain devra en 42 phrases expliquer comment il a découvert doctor who et décrir son épisode préféré ;) !
Bonne chance!
Image
Are you sure?

Kwack
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Kwack » 03 Mai 2013, 14:09

J'ai la légère impression que le jeu est bloqué... a moins que quelqu'un se dévoue pour raconter sa vie en un gros pavé :mrgreen:
Image

RaffEprinchard

Messagepar RaffEprinchard » 17 Juil 2013, 19:14

Image

Avec Nine en prime :)

Le pseudo du dessous devra me donner le nom de tous les épisodes où sont apparu les Daleks à partir de 2005 :D
“One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine.”

Bye Susan

Image

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 07 Déc 2013, 13:06

1- Daleks : The Daleks, The Dalek invasion of Earth, The Chase, Mission to the Unknown, The Daleks’s Master Plan, The power of the Daleks, The Evil of the Daleks, Day of the Daleks, Frontier in Space, Planet of the Daleks, Death to the Daleks, Genesis of the Daleks, Destiny of the Daleks, The Five Doctors, Resurrection of the Daleks, Revelation of the Daleks, Remembrance of the Daleks, Dalek, Bad Wolf/The Parting oh the Way, Army of Ghost/Doomsday, Daleks in Manhattan/Evolution of the Daleks, The Stolen Earth/Journey's End, Victory of the Daleks, The Pandorica Opens/The Big Bang, A Good Man Goes to War, Asylum of the Daleks
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 07 Déc 2013, 13:08

Le pseudo du dessous devra dire en 20 phrase que Moffat est un génie ! ^^
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 08 Déc 2013, 02:26

Moffat est un génie en gelée.
Il a de bonnes idées.
Mais il est encore un pitit pitit peu fan de base, hé!
A force de trop référencer, il va finir par nous décourager.
Il a de temps en temps oublié l'enfant qui, pour la première fois, va ouvrir sa télé.
Cependant, il a fait plus d'effort que celui d'avant.
A sa fan-attitude, il est moins obéissant.
Certains épisodes sont vraiment puissants!
Dialogues excellents!
Acteurs présents!
Mof a écouté les critiques internets.
C'est net.
La voie est tracée de façon honnête.
Il ne va pas jouer les Flynets.
Il ne faut pas détruire la planète.
Il prépare le terrain.
Respect des textes anciens.
Respect des textes moins anciens.
Il ne faut pas effrayer les petits poussins.
Amenons aux bonnes choses les nouveaux Whoviens.

J'espère que ça ira.

Si c'est OK, dire en un petit texte en quoi Dr Who a fait de vous quelqu'un de meilleur.
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Abstrakt

Messagepar Abstrakt » 22 Avr 2014, 22:59

Doctor who a développé ma vision de l'espace et du temps, il m'a introduit à un univers plus vaste et riche que j'aurais put l'imaginer, il m'a appris qu'il n'y a pas merveilles sans dangers, de lumières sans ombres. Il m'a appris qu'il vaut mieux fuir que de mourir en essayant de jouer les héros. que des gens ordinaires peuvent faire des choses extraordinaires. Et surtout ne pas cligner des yeux face à une statue.

Le prochain devras m'expliquer pourquoi Christopher Eccleston est, pour une majorité des personnes, le pire docteur.
Image

The13rdDr
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar The13rdDr » 27 Avr 2014, 09:41

Bon, je vais essayer de donner une réponse, en espérant ne pas froisser les Tennant-Smith fans. Pitié, ne m'en voulez pas, je ne juge personne, ma réponse se situera seulement sur le plan psychanalytique et inconscient!

Le Neuvième Docteur est un pavé dans la mare!

Il a un côté viril, il est baraqué, il est habillé de façon purement fonctionnelle, et même para-militaire. Malgré ses sourires et son excentricité, il a un côté un peu menaçant d'un point de vue physique. L'antithèse totale des 2 Docteurs qui suivent et même, apparemment, de Peter Cappaldi.
Les nouveaux Docteurs sont tous maigres, très "posh", et ils ont tous quelque chose d'un peu asexué. Dans l'univers actuel de Dr Who, seules les femmes - on parle surtout ici des compagnes - ont le droit d'être "viriles": elles dégagent une forte sexualité, elles peuvent vous coller une droite, elles ont le droit de foncer dans le tas ou de vous gueuler dessus sans raison valable, et elles sont gaulées comme des Cadillacs. Les hommes sont effacés, soumis ou pétochards (Mickey au début, Rory...). Les Docteurs dominent les situations mais il le font de façon purement cérébrale et manipulatrice. Quand un compagnon mâle important est un homme d'action, il est... gay (Jack).
Si la dimension gay-friendly a quasiment disparue avec Moffat, seules les femmes peuvent être aguicheuses, entreprenantes et physiques, les hommes restant assez peu sexués. Voir la relation River Song-Matt Smith: elle a des flingues, elle allume son amoureux, elle mène la barque, et le Docteur regarde tout ça d'un air éberlué, mené par le bout du nez (et pour cause,voir le fil rouge de l'histoire).
Dans cette ambiance générale des nouveaux Docteur Who, pas étonnant que le Dr de Eccleston soit une OVNI. De plus, il n'a pas beaucoup d'attributs geek d'un point de vue du look, il est moins fun que ses successeurs.
Cela me rappelle la remarque d'un journaliste à propos des fans du Seigneur des Anneaux: selon lui, ceux qui préféraient Legolas étaient soient des adolescents, soient des gens qui se méfiaient de la sexualité débordante ou du caractère dominateur du monde adulte. Ceux qui préféraient Aragorn étaient des gens plus âgés, ayant vécu et ayant eu des enfants, et qui trouvaient l'aura érotique d'Aragorn plus réelle et plus animale.
Toujours d'un point de vue psychanalytique, c'est quelque chose comme ça qui explique le rejet de certains concernant Eccleston, et surtout parce que de nombreux nouveaux fans actuels ont découvert Dr Who avec Tennant et Smith, et ont été surpris par le style totalement opposé de Eccleston quand ils ont retrouvé la saison initiale.

Bon, je fais ce que je peux pour expliquer ça, je sais que le Neuvième Docteur est un sujet... brr! ... dangereux...

Maintenant... le prochain devra expliquer pourquoi les personnages de Christopher Eccleston et de Billie Piper ont sauvé la franchise Dr Who, qui s'était effondrée et semblait irrécupérable depuis l'échec du téléfilm avec Paul McGann.

Hé hé hé!
Image
Do you know what we were saying, about the world revolving? It's like when you're a kid, the first time they tell you that the world is turning, and you just can't quite believe it, because it looks like that it's just standing still... I can feel it!... The turn of the Earth!... The ground beneath our feet is speeding at a 1000 miles per hour. The entire planet is circling around the Sun at 67000 miles per hour... And I can feel it, we're falling through space, you and me, clinged unto the skin of this tiny little world, and if we let go... That's who I am, now, forget me, Rose Tyler!

Retourner vers « Jeux »