Being Human

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Being Human

Messagepar Michel » 07 Mar 2012, 10:25

Image

Being Human est une série télévisée fantastique britannique créée par Toby Whithouse et diffusée depuis le 18 février 2008 sur BBC Three.
En France, la série qui est nommé Being Human: la confrerie de l'étrange a été diffusée a partir du 15 septembre 2010 sur France 4.
Comme beaucoup d'autres séries britanniques, elle a fait l'objet d'un remake aux États-Unis sur la chaîne SyFy , diffusée depuis le 17 janvier 2011.

Le synopsie: deux amis, George (un loup garou) et Mitchell (un vampire) font tout pour vivre une vie aussi normale que possible avec le reste de l'humanité. Tous deux travailent comme infirmiers dans l’hôpital local de leur ville jusqu'au jours ou ils décident d’emmenager ensemble pour davantage veiller l’un sur l’autre dans un nouvel appartement. Ils vont très vite découvrir alors leur nouvelle colocataire, le fantôme d’une jeune femme morte dans des circonstances assez trouble du nom de Annie.

Dans les deux version Anglais et Américain, les deux série possède presque le même scénario au dialogue près, seul les noms change et la ville. Je vais pas aller par quatre chemins, cet tendance au remake des américains ont tendance a m'agacé, Mes Being Human version ricain arrive a relevé le niveau des adaptations. plusieurs raisons explique cette jolie surprise, sans doute plus libre au niveau artistique que d'autres remakes du fait qu'elle est produit et diffusée sur la chaîne câblée SyFy et qu'elle est au commande de Toby Whithouse, le créateur de la version original, qui c'est investie dans la production et le scénario du remake de son bébé.
Toby Whithouse propose un remake qui est a la fois fidèle et qui a son propre style, plus sombre, plus adulte et plus néo-romantique de la version anglaise qui se veut plus drôle et plus satire social, comme sont souvent certaine série Britannique comme Misfits.
Coté intrigue le bas-blesses car Toby nous reprend exactement la même soupe, se qui tué dans l'oeuf un peut le remake américain. Mes chacun peut choisir sa version, Mes moi personnellement j'ai toujours préféré les originals a la copie.
Image
Image

lulujoy
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: Being Human

Messagepar lulujoy » 07 Mar 2012, 18:55

C'est marrant que tu poste un sujet maintenant, parce que j'ai commencé hier. J'ai déjà vu le pilote, le premier épisode et la moitié du second; j'étais étonnée de voir que beaucoup d'acteur avait changé entre le pilote et l'épisode 1!

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 08 Mar 2012, 08:19

oui tu parle du pilote teste qu'ils avait fait une année avant pour le présenté a la BBC. Pour la diffusion de la série ils son refait se pilote qui est tout simplement devenus l'épisode 1 avec les acteurs que tu vois maintenant. Apparemment se pilote teste, tu le retrouve dans un des coffret DVD.
Image

lulujoy
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar lulujoy » 08 Mar 2012, 19:08

En fait j'ai trouvé que le pilote était nettement plus intéressant et mieux développé que le début du premier épisode... qui passe sur beaucoup d'évènement sympa. Mais après ça reprend une bonne tournure et ça redevient très agréable a voir.

kevdes
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar kevdes » 18 Mar 2012, 19:18

Ah comme je te l'ai dit j'aime beaucoup la série faut que je vois la suite
Image

Retourner vers « Séries »