Qui pour remplacer Matt Smith ?

amypond35160
Sonic Screwdriver : Niveau I

Qui pour remplacer Matt Smith ?

Messagepar amypond35160 » 10 Juin 2013, 18:36

Comme vous l'avez vu, Matt Smith quitte la série. Tristesse ? Pour moi, personnellement un peu quand même (lisez ma présentation, vous comprendrez...). Maintenant, qui voyez-vous le remplacer ?

Pour le moment serait préssenti l'acteur Adrian Lester. Ce qui serait surprenant car pour la première fois, le docteur serait noir. Après, peut-on envisager le retour de David Tennant ? Un docteur Femme ? Donna Noble ou Amy Pond ?

Vashta_Nerada

Re: Qui pour remplacer Matt Smith ?

Messagepar Vashta_Nerada » 10 Juin 2013, 19:09

Adrian Lester je ne le connais pas, mais on a le même prénom, donc le voir au générique de ma série favorite me rendrait tout fier ^^ Après tout, il n'y a pas tellement d'Adrian célèbre de nos jours !
Après qu'il soit noir, blanc, rose fluo ou jaune canari je m'en fiche un peu, même si je dois avouer que je suis partagé:
Mon côté conservateur voudrait un autre Docteur blanc, mâle, à peu près le même âge que Eccleston ou Tennant, on a toujours un peu peur du changement et on a tendance à vouloir se réfugier dans quelque chose qu'on connaît, mais de l'autre côté, un Docteur femme, si elle est bien amenée, pourrait dynamiser la série. Enfin, il ne faut surtout pas que le prochain Docteur soit noir ou soit une femme juste pour faire genre "Youhou regardez, le nouveau Docteur est une femme / est noir, on est moderne, ni raciste ni sexiste, venez nous féliciter pour notre ouverture d'esprit !" Non, il FAUT que le prochain acteur à jouer le Docteur soit choisi par son talent !
Image

Jelly Babies
Casse-couilles niveau 42
Titre : Casse-couilles niveau 42

Messagepar Jelly Babies » 10 Juin 2013, 19:23

Alors par rapport Adrian Lester, ce n'est qu'une rumeur de toute façon on entre dans une période ou chaque jour on va nous faire croire que la BBC veut tel ou tel acteur. Personnellement je veux juste un acteur pas connu pour créé l'effet de surprise comme d'hab
Image
Image

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 10 Juin 2013, 20:15

Le retour d'un Docteur : non. Ce n'est pas comme ça que fonctionne la série.
Je veux un quadra+, pas un top model, un Docteur plus sombre et plus ambigu aussi. Et des compagnons "normaux". Un Docteur style série classic donc.

edit: et je précise aussi britannique, mâle, blanc.
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 11 Juin 2013, 17:39

Je suis d'accord pour un acteur pas connu, mais j'aimerais un docteur façon eight, vu qu'il n'a fait qu'un film se serait bien d'approfondir ce style de docteur; ( après c'est mon avis).
Image
Are you sure?

RaffEprinchard

Messagepar RaffEprinchard » 17 Juil 2013, 20:38

Oh du moment qu'il me fait rire et qu'il soit toujours aussi fou. Je préférerai un Doctor joué pas quelqu'un de peu connu puisque par la suite il deviendra un acteur reconnu dans le monde entier. Finalement après quelques mois de réflexion j"en ai un peu marre d'attendre de savoir qui c'est en fait mais bon Moffat veu rien lâcher ! en espérant qu'un jour il lâche la série :D
“One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine.”

Bye Susan

Image

ElevenPlayer

Messagepar ElevenPlayer » 25 Juil 2013, 20:34

Je veux un acteur comme les 11 premières incarnations, tout est dis :D . Et pourquoi le docteur deviendrait soudain une dame du temps ?

Are you seriously ?
Image

Archivist
Sonic Screwdriver : Niveau III

Messagepar Archivist » 26 Juil 2013, 08:21

On a pas besoin d'un Docteur femme, il y a déjà Iris Wildthyme qui, de manière déguisée, est une forme féminine du Docteur.

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/C ... sWildthyme
Image
There is always evil to be fought. Evil thrives on neglect. Evil thrives on ignorance, on apathy, on hypocrisy. It thrives wherever we allow these things to grow unchallenged. It thrives wherever we turn our face away from need. Wherever we close our eyes, evil thrives.
http://karma-and-flares.tumblr.com

RaffEprinchard

Messagepar RaffEprinchard » 30 Juil 2013, 00:09

Non moi non plus je veux pas de femme Doctor je ne suis pas macho ni misogyne mais ça me casserai mon image que j'ai du Doctor... :)
“One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs and prove to me that I am not mistaken in mine.”

Bye Susan

Image

who907
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar who907 » 30 Juil 2013, 19:38

Je suis d'accord avec toi!
Image
Are you sure?

Retourner vers « Séries »