Le Visiteur du Futur ( la Série française de SF )

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Le Visiteur du Futur ( la Série française de SF )

Messagepar Michel » 11 Mai 2011, 18:31

J'en profite ici pour vous parler et pour faire de la pub pour une Web série Française de Science-Fiction ( c'est la seule en France ) "Le Visiteur du Futur "

Le Visiteur du Futur est donc une série qui a débuté sur le net en 2009 et qui a été ensuite diffusée sur la chaîne NOLIF.
Sur la toile, elle a engendrée plus de 4 MILLIONS de visionnage avec une moyenne de 150 000 vues par épisode.
C’est la websérie n°1 en France.
Elle est réaliser , scénariser et auto-produit par François Descraques, un jeune réalisateur de pub et scénariste pour la télé.

la série compte 2 saison et elle a reçue plusieurs récompenses comme le Grand Prix du Jury du festival BeGreen ainsi que le Pom d’Or du Festival du Programme. Elle prouve surtout que en France, ont peut faire aussi de bonne série de SF.

Voici le lien pour regarder les épisodes et apprendre plus sur elle ; http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html

petite bande-annonce de la saison 2 : http://www.dailymotion.com/video/xdze9k ... saison_fun

J'encourage tout le monde ici a soutenir cette série qui pourrait peut-être devenir dans un futur le nouveau Doctor who made in France. ;)
Modifié en dernier par Olf42bur le 13 Oct 2011, 20:15, modifié 1 fois.
Raison : Fautes d'orthographe.
Image

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Re: Le Visiteur du Future ( la Série française de SF )

Messagepar Michel » 11 Mai 2011, 19:45

voici une vidéo spécial crée pour présenté la série , les personnages et toute l’équipe qui a autours de se projet.

http://www.dailymotion.com/video/xcr5nm ... from=embed bon visionnage ;)
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 11 Mai 2011, 20:02

Je connais cette série, et j'en ai même regarder plusieurs épisodes, mais malgré que j’apprécie l'initiative, elle ne me fait pas franchement rire. Bon après ça c'est mon avis est c'est pas pour ça que c'est une mauvaise série, au contraire, elle est bien écrit et plutôt bien réalisé.

En France on sait plus ou moins faire de la SF, mais soit c'est façon comédie (Les Visiteurs du Futur) soit façon trop intellectuelle voir bizarre (Dante 01), on est plus capable de se démarquer, obliger de copier les autres. Par exemple, La Horde, tente de copier le style américain au niveau de l'ambiance, et ce, malgré que se soit un bon film, en particulier pour ceux qui aiment les zombie.

Et pourtant, dans les années 60, on en était capable, certes c'était fauché, mais on arrivait à faire quelques chose d'originale qui, parfois même, pouvais être comparé à de la SF Anglaise, comme "Noires sont les Galaxies", avec une histoire d'invasion extra-terrestre sous forme de plante qui parasitait le corps d'un être humais, et finissait par le tué en éclatant, le vende, le dos ou même les yeux. Voir même encore "Aux Frontières du Possible", série des années 70 suivant les enquêtes de deux agents du BIPS (Bureau international de prévention scientifique), ayant quelques petite ressemblance avec X-Files (mais de loin quand même, le thème de la série n'est pas le même).
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

kevdes
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar kevdes » 13 Oct 2011, 16:36

Une série que j'apprécie beaucoup
Image

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Re: Le Visiteur du Futur ( la Série française de SF )

Messagepar GrixouWho » 28 Avr 2014, 12:44

On est à un stade où je n'aime plus vraiment la série, et ce dû a la saison 4 (qui n'a que la Reine Clothilde de bonne...^^). Je trouve même que le Visiteur devient un personnage beaucoup moins intéressant voir secondaire... Donc je pose aujourd'hui une question :

Aimeriez vous que le Visiteur se 'régénère' (changement d'acteur) ?
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Re: Le Visiteur du Futur ( la Série française de SF )

Messagepar GrixouWho » 15 Juin 2014, 23:19

Bon...
Nous sommes 6h et 19 minutes après la mise et ligne du dernier épisode (de la saison 4)...et ça confirme ce que je disais, je n'ai pas du tout aimé cette saison ! Je l'ai trouve absolument mauvaise elle se rate sur tous ce qu'elle entreprend et ça jusqu'au final...(non mais le nom du Visiteur !! Dafuq ?!?!!)
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Retourner vers « Séries »