Broadchurch

GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Broadchurch

Messagepar GrixouWho » 15 Jan 2014, 08:04

Hello gallifrance !

Bientôt passe sur France 2 la série Broadchurch, série de la BBC avec Tennant, Coleman (mère), et d'autres acteurs de DW. Donc voilà je voudrais vos avis si vous l'avez vu en VO. Elle m'a l'air pas mal et voici un teaser : http://youtu.be/U0oEIQz-xAg
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

GrixouWho

Re: Broadchurch

Messagepar GrixouWho » 22 Fév 2014, 11:32

Superbe premier épisode ! Les personnages sont presque tous présentés (sauf peut être celui du prêtre (Rory) ) mais très bien, Tennant se démarque de son rôle du Docteur.
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

GrixouWho

Messagepar GrixouWho » 01 Mar 2014, 23:18

Décidément je suis seul sur le sujet, j'ai adoré TOUTE la 1ère saison ! Vraiment tout est parfait, aucun personnage ne voit pas son intrigue résolu, tout est cohérent mais une question subsiste : Que vont ils faire avec la 2ème saison ???
Image

laure338
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar laure338 » 05 Mar 2014, 15:27

Cette saison était géniale avec l’accélération au fur et à mesure des épisodes montrant l'accroissement de la tension entre les habitants. Tout se résout de manière tout à fait cohérente comme tu l'as dit et je suis vraiment curieuse de voir comment ils vont faire pour amener une nouvelle saison. Franchement j'ai adoré et David Tennant est génial dedans, ainsi que tous les autres acteurs évidement, c'est comme si j'étais avec les habitants et je soupçonnait tout le monde. Très bonne série. :-)
Image

EmmieKenzaDeTrion

Messagepar EmmieKenzaDeTrion » 08 Mar 2014, 16:30

Vraiment une très bonne série j'ai adoré Olivia Colman , vraiment une très très bonne actrice !
Image

"The Master killed my stepmother, and then my father, and now the world that I grew up in, blotted out forever."

James Moriarty
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar James Moriarty » 05 Sep 2015, 16:55

Il faut donc se dépêcher d'acheter les deux premiers coffrets; car une troisième saison est, paraît - il, prévue...
Pr James Moriarty

"Je suis le plus dynamique des astéroïdes"

Retourner vers « Séries »