Sucker Punch (2011)

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Sucker Punch (2011)

Messagepar doctor222 » 18 Jan 2012, 12:52

[align=center]Sucker Punch (2011)
Image[/align]

• Synopsis :

Les méandres de l'imagination débordante d'une jeune fille, dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque. Délivrée des limites de l'espace et du temps, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, et ses aventures incroyables brouillent la frontière entre réalité et imaginaire. Internée contre son gré, Babydoll (Emily Browning) n'a toutefois pas perdu la volonté de vivre. Déterminée à se battre pour retrouvrer sa liberté, elle pousse quatre autres jeunes filles - Sweet Pea (Abbie Cornish), sa sœur Rocket (Jena Malone), Blondie (Vanessa Hudgens) et Amber (Jamie Chung) - à se regrouper pour tenter d'échapper à leur destin terrifiant, à la merci de leurs geôliers. Avec l'aide d'un mystérieux guide (Scott Glenn), les filles engagent une bataille dans un univers fantastique peuplé de samouraïs, de dragons et de robots, avec un arsenal virtuel à leur disposition. Ensemble, elles doivent décider de ce qu'elles sont prêtes à sacrifier pour rester en vie. Leur incroyable voyage - s'il réussit - les conduira à la liberté...

Source : Wikipédia

• Critique:

Bon, il est clair que je ne vais pas être totalement impartiale dans cette critique. Parce que moi j'ai adoré, et ce, bien avant que le film ne sorte. J'avais même acheté le coffret édité par la FNAC pour la sortie du film au cinéma. (Une carte cadeau permettait d'avoir le DVD ou le Blu-Ray sans débourser un centimes à sa sortie). Mais par contre, tout le monde n'aime pas, pour deux raisons, la première c'est le coté stylisé qui est propre à Zack Snyder. C'était déjà le cas dans 300 et Watchmen. La seconde c'est que c'est un délire du réalisateur et qu'il faut rentrer dans son délire, ce qui n'est pas facile non plus. J'ia été le voir deux fois au cinéma, et je l'ai en Blu-Ray. Je conseille vivement de le voir, au moins une fois, car il vaut tout de même le coups.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Lolocreep
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Sucker Punch (2011)

Messagepar Lolocreep » 19 Jan 2012, 00:19

Pareil j'ai ADORER ! Très original comme film , je le conseille :)

Le seul truc qui m'a frustrée , c'est les belles actrices *jalousie quand tu me tient * (même si c'est surement beaucoup de retouché post production) XD

Riku Rion

Messagepar Riku Rion » 21 Jan 2012, 12:24

J'ai adoré également, comme tous les précédents films de Snyder ;)
Image

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Messagepar Michel » 21 Jan 2012, 14:21

moi je ne l'est pas encor vus, mes vous me donnée envie de le voir. Mon frère la déjà vus au ciné, il ma dit que niveau scénario sa vole pas très haut.
Image

Riku Rion

Messagepar Riku Rion » 21 Jan 2012, 14:25

Je ne suis pas trop d'accord, mais bon après chacun son point de vue... :)

C'est plus pour la mise en scène et le côté artistique aussi ;)
Image

Retourner vers « Films »