Les TARDIS dans Minecraft

Venez nous montrer vos créations graphiques de l'univers du Doc, qu'elles soient faites par ordinateur ou par vous.
GrixouWho
Sonic Screwdriver : Niveau II

Re: Les TARDIS dans Minecraft

Messagepar GrixouWho » 21 Mai 2014, 07:06

Faut que j'y aille !!
Image

"I am far more than just another Time Lord" The Doctor, Remembrance of the Daleks

Abstrakt
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Abstrakt » 21 Mai 2014, 15:32

C'est encore moi, la texture à changée une fois de plus, voici le lien : https://www.mediafire.com/?undefined
de plus, quand vous vous connecter, donnez nous votre pseudo de ce forum pour que l'on puisse vous situer.
Je previent que nous ne prennons pas les versions crakées du jeu.
Merci

ps: si le lien ne marche pas, je vous l'enverais via skype. mon skype est : bordelands.mc
Image

maxal99

Messagepar maxal99 » 04 Juin 2014, 14:42

Alors voila c'est à propos de ton serveur dans un ellant d'imaturiter j'ai détruit ton serveur je trouve ça inamissible de ma pars alors je demande qu'au grosse bêtises les gros moyen je demande donc mon ban de ton serveur mais aussi de se forum car je ne me trouve pas apte et surtout trop gamin pour faire partit de se serveur alors voila

merci d'avance et encore désoler pour tout se que j'ai fait

Abstrakt

Messagepar Abstrakt » 04 Juin 2014, 16:03

j'accepte tes excuses avec très peu de volonté mais je demande en dédommagement que tu paye un mois de location du serveur avec 3 appels à cette adresse : http://www.minecraft-mania.fr/mes-manias/69650, j'ai investi pas mal de temps et d'argent dans ce projet, vous devez donc, toi et ton pote ,me rendre une partie de ce que vous avez détruit. Je pense que les admins seraient d'accords avec moi.
Image

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar Olf42bur » 09 Juin 2014, 10:01

maxal99 a écrit :Alors voila c'est à propos de ton serveur dans un ellant d'imaturiter j'ai détruit ton serveur je trouve ça inamissible de ma pars alors je demande qu'au grosse bêtises les gros moyen je demande donc mon ban de ton serveur mais aussi de se forum car je ne me trouve pas apte et surtout trop gamin pour faire partit de se serveur alors voila

merci d'avance et encore désoler pour tout se que j'ai fait

Eh bien, original comme démarche... J'ai toujours détesté les enfants qui venaient sauter sur ton château de sable quand tu avais le dos tournée alors que tu as passé ta journée à la construire...

M'enfin tu vas pas être banni du forum puisque tu n'as pas enfreins les règles de celui ci et que tu t'en sers pour t'excuser...

Retourner vers « Fan Arts »