[Projet][Recrutement]Doctor Who, la saga mp3

Qu'elles soient courtes, ou en plusieurs chapitres, venez faire partager vos FanFics avec la communauté.
Abstrakt
Sonic Screwdriver : Niveau I

[Projet][Recrutement]Doctor Who, la saga mp3

Messagepar Abstrakt » 22 Avr 2014, 21:34

Salut à tous, whovian,

Après de mures réflexions, je me consacre maintenant à une saga en hommage à la fameuse série britannique.

Pour vous placer le topo, le docteur est à une régénération très lointaine, ayant pris les trait d'un jeune homme de 24 ans, il parcours l'univers avec Chris, un ado londonien de 18 ans un peut paumé; les deux rôles étant déjà pris.

Vous pourrez non seulement participer en tant qu'acteur mais aussi en tant que scénariste : comme la série, les épisodes peuvent être écrit par différentes personnes. Cependant, l'expression à caser dans votre script est "Projet Mars" : comme vous avez put le remarquer, dans chaque saison une expression ressort à presque chaque épisode comme "Bad wolf","Torchwood" ou "Saxon" pour les saisons 1,2 & 3.

Pour cela, laissez un message sur ce topic avec les différents rôles à jouer et envoyez moi le scénario à abstrakt.saga@gmail.com .

Passont dans le vif du sujet : il me faut des acteurs pour :
- 4 gardes : Ils sont sous le commandement du général mais ce détachent du lot
Phrases test : "Si ont s'en sort, je promet démissionner !"
"j'espère que vous savez ce que vous faites."
- un général Gonras : c'est le chef des aliens arrivés sur Terre pour une mission inconnue, ils ressemblent à un mélange entre les Sontarans et les Gorons (de Zelda).
Phrases test : "Vous vous croyez drôle, docteur ?!"
"Vous êtes pitoyables, vous autres humains !"

Il me faudrait aussi de la figuration pure et dure :

- les soldats terriens : alors là vous avez le champs libre, je vous donne juste le contexte : ils sont coincés devant une porte qui peut péter à n'importe quel moment.
- les soldats gonras : ils me faudrait une sorte de discutions pour savoir qui ira parler au docteur; et aussi des paroles comme : "c'est le docteur !" ou "tuons le !"

Merci à tous ^^
Image

Olf42bur
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Re: [Projet][Recrutement]Doctor Who, la saga mp3

Messagepar Olf42bur » 23 Avr 2014, 10:45

Salut!

C'est pour un audio donc?
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 23 Avr 2014, 10:45

Bonjour,

Les projets c’est bien, et d’ailleurs j’ai toujours tendance à mettre en avant ce genre de projet. Cependant, Gallifrance n’est pas non plus un tableau à petite annonce. La première chose qu’il faut faire en générale, c’est se présenter. Expliquer qui ont est, etc. Et si un jour Steven Moffat devait s’inscrire sur ce forum, je lui demanderais la même chose. Ont arrivé pas sur un forum comme ça pour demander des trucs, et repartir ensuite.

L’autre chose c’est, as-tu un exemple plus concret de ce que tu as fait par le passé, pour donner une idée du projet. Car pour l’instant ça ressemble plus à deux copains qui se sont dit que ça serait cool de faire un truc, mais que tu ne sais pas quoi faire.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Abstrakt

Messagepar Abstrakt » 23 Avr 2014, 11:45

J'ai déjà travaillé sur une saga mp3 mais elle est au point mort en ce moment. Et en toute honnêteté, le travail avance lentement et surement, on a déjà 2 épisodes écrits et plein d'idée pour le dénouement final. Mais je sollicite avant tout les fans de la série, vu les très bonnes fan-fictions sur ce forum, si ils veulent écrire pour la saga, ils sont les bienvenus. Et puis pourquoi faire une saga mp3 doctor who sans de vrais whovians endurcis ?
Image

Abstrakt

Messagepar Abstrakt » 31 Mai 2014, 16:22

Re tout le monde,
Cela fait un moment depuis le dernier post et je vous annonce donc que de nouveau rôles sont disponibles (ceux au dessus le sont toujours également).
Je recherche une personne qui sache bien faire un accent nordique et un ou une autre avec une voix, comment dire, plutôt mystique, irréelle.
Merci et n'oubliez pas que vous aussi vous pourrez nous envoyer vos scénarii pour la saga

A bientôt
Abstrakt
Image

Saxon

Messagepar Saxon » 04 Juin 2014, 15:19

Hello ! Mes talents d'acteurs étant très très relatifs ^^ je me propose toutefois pour créer un générique original et les bruitages si nécessaires.

Pour te faire une idée de mon univers musical, c'est par ici --> https://soundcloud.com/willstein
Image

Abstrakt

Messagepar Abstrakt » 31 Juil 2014, 11:26

Hello again,
Bon, le scénario version 2 est terminé (tapé, corrigé, etc...) mais par contre, j'aurais besoin de 2-3 "béta-testeurs" tu texte pour permettre de l'améliorer.
Pour les modifications, l'action est déplacée de Torchwood à UNIT, et les Gonras sont remplacé par des Judoons rebelles.
merci ^^
Image

Jelly Babies
Casse-couilles niveau 42
Titre : Casse-couilles niveau 42

Messagepar Jelly Babies » 03 Aoû 2014, 14:10

Si tu veux je peux me proposer pour lire le scénario, mon adresse mail c'est pouchin.thomas.gallifrance@gmail.com
Image
Image

Abstrakt

Messagepar Abstrakt » 04 Aoû 2014, 14:31

Je ne suis pas dans une zone 100% internet mais je te l'envoie demain ou après demain
Image

Retourner vers « Fan Fictions »