The Mini Mister Master [Terminée ch. 60]

Qu'elles soient courtes, ou en plusieurs chapitres, venez faire partager vos FanFics avec la communauté.
Umanimo
Sonic Screwdriver : Niveau III

Re: The Mini Mister Master [Terminée ch. 60]

Messagepar Umanimo » 11 Juil 2012, 05:05

Chapitre 60 et fin. Les aventures du Mini Mister Master sont enfin finies.
Image

Have you review it, hmm ? Nombre d'épisodes commentés.
Image

lulujoy

Messagepar lulujoy » 21 Juil 2012, 10:47

Enfin lu jusqu'au bout... et j'ai adoré! toujours aussi bien, la fin colle bien avec le reste - le Maitre redevenant un Time Lord à part entière - et puis un happy end... ça fait du bien ;)

Encore bravo avec cette fic, et j'espère que tu as des idées pour d'autre! je n'ai pas encore lu ton one-shot, mais je devrais pouvoir avoir le temps maintenant!

Umanimo

Messagepar Umanimo » 21 Juil 2012, 12:52

lulujoy a écrit :Enfin lu jusqu'au bout... et j'ai adoré! toujours aussi bien, la fin colle bien avec le reste - le Maitre redevenant un Time Lord à part entière - et puis un happy end... ça fait du bien ;)

Encore bravo avec cette fic, et j'espère que tu as des idées pour d'autre! je n'ai pas encore lu ton one-shot, mais je devrais pouvoir avoir le temps maintenant!

Merci. :oops:

Oui, j'en ais plein d'autres sur le Maître que j'ai déjà publié sur BoT. Je vais faire une sélection des meilleures (parce qu'elles ne sont pas toutes bonnes, il faut bien le dire).

En fait, je me suis lancée un défi : faire au moins une fanfic, même très courte, sur chacun des Maîtres. J'y suis presque arrivée, puisqu'il ne me manque que Delgado (oui, j'ai réussi à sortir quelque chose même sur le Master!Roberts et sur le Master!Pratt !). J'ai déjà un début d'idée, mais je suis en train de revoir les épisodes de Delgado pour préciser cette idée et avoir assez de matière pour faire une histoire.

Je suis en train de publier (toujours sur BoT) une suite alternative à Mini Mister Master, une sorte de Time Line différente qui partirait de la fin du chapitre 19 (fin de l'aventure sur l'île). Le ton est très différent, beaucoup moins humoristique, plus sombre. Si ça vous intéresse, je publie ici aussi.

Et je suis en train de rédiger une sorte de crossover DW/Dexter. Ca faisait longtemps que j'avais envie de faire un crossover avec mes deux séries préférées et une idée m'est venu avant hier, donc depuis hier, j'écris ça. Bref, j'ai du pain sur la planche.
Image

Have you review it, hmm ? Nombre d'épisodes commentés.
Image

Retourner vers « Fan Fictions »