Episode #84 - The Shakespeare Code

Gallifrance Podcast, ou Gallicast pour les intimes, est le premier podcast français sur Doctor Who.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Episode #84 - The Shakespeare Code

Messagepar doctor222 » 11 Mar 2013, 18:57

Description : Certains disent, que cette épisode ne contiens aucunes traces de cacahuète. D'autres disent même que Thomas va chanter à la fin. Voici le Gallicast.

Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français

Imageif

lulujoy
Sonic Screwdriver : Niveau III
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Episode #84 - The Shakespeare Code

Messagepar lulujoy » 12 Mar 2013, 19:17

Cette image est flippante.
Bon gallicast. J'aurais aimé être là pour dériver sur Harry Potter, et vous raconter tout ce que j'aurais pu lire comme fic bizarre (parce que, franchement, celle dont vous parler avec le Docteur, le Maitre et un fouet, déjà elle est pas si mal écrite - je veux dire, la situation ne semble pas sortir de nulle part - mais elle est bien en dessous, dans le genre effrayant, d'autres chose que j'ai pu lire sur le fandom DW.)
J'espère être là pour l'enregistrement de jeudi... il parait qu'il y a grève de bus. Donc pas cours!

Image
et

Retourner vers « Gallicast »