Episode #71 - A Town Called Mercy

Gallifrance Podcast, ou Gallicast pour les intimes, est le premier podcast français sur Doctor Who.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Episode #71 - A Town Called Mercy

Messagepar doctor222 » 23 Sep 2012, 15:18

Description : Jonathan, Michel et Thomas s'arrête dans la petit cité de caractère appelé Mercy pour vous parler de l'épisode A Town Called Mercy, mais aussi des Goonies, un peu.

Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français

Imageif

doctor-marv
Sonic Screwdriver : Niveau I

Re: Episode #71 - A Town Called Mercy

Messagepar doctor-marv » 24 Sep 2012, 11:59

Excellent le mot d'excuse, excellent !
de réputation municipale, ça je le garde, c'est magnifique.

Sosie officiel de Ten, disponible pour mariages, enterrements et bar-mitzvah.

Les Pommes c'est bon
Sonic Screwdriver : Niveau II
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Les Pommes c'est bon » 25 Sep 2012, 22:16

Très sympathique comme d'habitude, mais quelque chose m'a frappé ; à un moment, vous dites que les romans ne sont pas canons ; pourquoi pas, mais sur quoi vous vous basez x) ?

Je veux dire, de tout ce que j'ai lu, DW n'a pas de canon défini, tout le monde y fout un peu ce qu'il veut en fonction de ses préférences, donc si vous avez trouvé des choses officielles sur le sujet ça m'intéresse !

(La manière de "canoniser" que j'ai préféré parmi celles pratiquées est le "Tout ce que je note 7/10 ou plus est canon", assez pratique x) ).

En tout cas c'est un plaisir d'avancer des cosplays de l'univers en vous écoutant, continuez les gens o/ !

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 26 Sep 2012, 09:06

Effectivement il n'y a pas de canon, la BBC a toujours refusé de se prononcé la dessus. Cependant, il est reconnus des fans que le "canon" est formé des épisodes diffuser à la télé, hormis "Dimension in Time". Donc les romans n'en font pas partie. mais ne sont pas exclu totalement. Pour exemple, "The Devil Goblins from Neptune", faisant parti de la collection "Past Doctor Adventure" donne une explication sur le départ de Liz Shaw de U.N.I.T . Il en est de même avec les histoires audio ou les comics.

Contrairement à l'univers étendue de Star Wars. celui de DW est beaucoup plus respectueux et se contredit nettement moins, pourtant il n'y a pas de réelle surveillance et tout le monde peu écrire quelque chose sur la série.

Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français

Imageif

Marquis

Messagepar Marquis » 26 Sep 2012, 17:59

Bon Gallicast, mais honnêtement, c'est dommage pour la qualité du son de certains micro... Je ne saurai pas attribué telle voix à tel pseudo, mais les concernés se reconnaitront :D

A part ça, j'adore vos théories sur Oswin !
No, YOU look Time Lord.

doctor-marv

Messagepar doctor-marv » 27 Sep 2012, 10:30

Sosie officiel de Ten, disponible pour mariages, enterrements et bar-mitzvah.

Retourner vers « Gallicast »