Abonnement au Gallicast

Gallifrance Podcast, ou Gallicast pour les intimes, est le premier podcast français sur Doctor Who.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nightsky
Sonic Screwdriver : Niveau I

Abonnement au Gallicast

Messagepar Nightsky » 27 Juin 2012, 18:35

Y-a-t'il des autres qui ont des problemes avec leur abonnement Gallicast sous iTunes? Le dernier episode qui m'est disponsible est le #53, date du fin mars.
Merci d'excuser les fautes d'orthographe. Je lis et comprends le francais beaucoup mieux que je l'ecris.

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Re: Abonnement au Gallicast

Messagepar doctor222 » 27 Juin 2012, 19:26

oui, nous avons quelques problèmes avec le flux RSS du Gallicast, je suis dessus.

Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français

Imageif

elessi
Sonic Screwdriver : Niveau I
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Abonnement au Gallicast

Messagepar elessi » 06 Oct 2012, 10:40

Bonjour,
Je suis plutôt amateur de Doctor Who et votre podcast est une référence pour moi.
J'essaie de l'écouter régulièrement mais j'oublie souvent car j'écoute beaucoup de podcasts et je les suis par RSS (je ne peux pas aller sur tous les sites pour télécharger les épisodes un à un).
Pensez-vous corriger le problème de flux RSS pour votre site ? Je l'espère vraiment car ça me permettrait de vous suivre facilement et de ne rater aucun de vos épisodes.
Continuez votre super travail sur le podcast, vous communiquez très bien votre passion et ça rend l'écoute agréable et distrayante.
elessi

Retourner vers « Gallicast »