Abonnement au Gallicast
- Nightsky
- Sonic Screwdriver : Niveau I
Abonnement au Gallicast
Y-a-t'il des autres qui ont des problemes avec leur abonnement Gallicast sous iTunes? Le dernier episode qui m'est disponsible est le #53, date du fin mars.
Merci d'excuser les fautes d'orthographe. Je lis et comprends le francais beaucoup mieux que je l'ecris.
- doctor222
- Seigneur du Temps
Re: Abonnement au Gallicast
oui, nous avons quelques problèmes avec le flux RSS du Gallicast, je suis dessus.

Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
-
- Sonic Screwdriver : Niveau I
- Enregistré le : 06 Oct 2012, 10:31 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1262: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Abonnement au Gallicast
Bonjour,
Je suis plutôt amateur de Doctor Who et votre podcast est une référence pour moi.
J'essaie de l'écouter régulièrement mais j'oublie souvent car j'écoute beaucoup de podcasts et je les suis par RSS (je ne peux pas aller sur tous les sites pour télécharger les épisodes un à un).
Pensez-vous corriger le problème de flux RSS pour votre site ? Je l'espère vraiment car ça me permettrait de vous suivre facilement et de ne rater aucun de vos épisodes.
Continuez votre super travail sur le podcast, vous communiquez très bien votre passion et ça rend l'écoute agréable et distrayante.
elessi
Je suis plutôt amateur de Doctor Who et votre podcast est une référence pour moi.
J'essaie de l'écouter régulièrement mais j'oublie souvent car j'écoute beaucoup de podcasts et je les suis par RSS (je ne peux pas aller sur tous les sites pour télécharger les épisodes un à un).
Pensez-vous corriger le problème de flux RSS pour votre site ? Je l'espère vraiment car ça me permettrait de vous suivre facilement et de ne rater aucun de vos épisodes.
Continuez votre super travail sur le podcast, vous communiquez très bien votre passion et ça rend l'écoute agréable et distrayante.
elessi