Comics : Crossover Doctor Who / Star Trek

Toutes les news sur les figurines et autres sont ici.
doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Comics : Crossover Doctor Who / Star Trek

Messagepar doctor222 » 11 Fév 2012, 11:57

[align=center]Image[/align]

Vous en rêviez, IDW l'a fait ! Un crossover Doctor Who / Star Trek en Comics. Cette nouvelle série de comics débutera en mai de cette année. L'histoire mêlera Le docteur, Amy et rory avec l'équipage de l'USS Enterprise de Star Trek : La Nouvelle Génération.

Pour infos, il s'agit du premier crossover Doctor Who (Dimension in Time mise à part). Même si il est un peu trop tôt pour le dire, il faut tout de même s’inquiéter de la voie que prend la série en comics. Si certains fans critiquent déjà l'aspect très mercantilisme de la série, ce n'est pas ça qui va les calmer.
Modifié en dernier par Olf42bur le 11 Fév 2012, 13:06, modifié 1 fois.
Raison : Fautes
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Re: Comics : Crossover Doctor Who / Star Trek

Messagepar Michel » 14 Fév 2012, 09:09

Temps que l’histoire est très bonne je suis pas contre. Je suis curieux de voir comment les auteurs vont faire pour fusionner les deux univers.
Image

Michel
Gallicasteur
Gallicasteur

Re: Comics : Crossover Doctor Who / Star Trek

Messagepar Michel » 02 Mar 2012, 09:52

voici quelque image du comics

Image
là c'est la couverture.
Image

J'ai quelque précision sur l'histoire qui va être en 8 tomes. Le Docteur (sous les traits de Matt Smith) accompagné d’Amy et de Rory se joindra à l’équipage de l’Enterprise pour lutter contre les Cybermen et les Borg. Si l’équipage de l'USS Enterprise croise souvent la route d’autres héros dans c'est version comics, ce sera la première fois pour Docteur Who de bénéficier d’un tel crossover. Le scénario est écrit par Scott et David Tipton (déjà auteurs du comics Star Trek: The Next Generation) avec des suggestions de Tony Lee lui-même, un auteur anglais qui a déjà travailler sur les comics Doctor who et même sur X-MEN et Spiderman, et les dessins seront de la main du très talentueux J.K. Woodward (connu pour la série Fallen Angel également chez IDW Publishing).
Star Trek: The Next Generation/Doctor Who: Assimilation2 sera disponible normalement en mai 2012 au Etat-Unis. Mes je pense que vous pourrez surement le trouver dans des Comics Shop en France comme Album en VO.
Image

Retourner vers « Produits dérivés »