Milady publierai SHADA en Français !

Toutes les news sur les figurines et autres sont ici.
Koki3
Agent du Temps
Agent du Temps
Titre : Koki-Troyen

Milady publierai SHADA en Français !

Messagepar Koki3 » 12 Mar 2013, 20:41

Image

Milady, qui éditait en 2012 les aventures du 11ème Docteur en roman traduit en français, avait malheuresement arrété les publications après la 1ère histoire du 9ème Docteur "Le Voleur de Rêves", ajoutant cependant sur leur page Facebook qu'ils avaient "un plan pour cet été".

C'est donc aujourd'hui que nous avons remarqué sur Amazon, Noosfere, Booknode et autres une page au nom de Milady intitulé "Doctor Who :Shada - l'Aventure Perdue" !

Cette histoire télévisée du 4ème Docteur écrite par le légendaire Douglas Adams est très connu pour son tournage jamais terminé, et est récemment sorti en DVD avec des passages narrés par Tom Baker. Cependant, pour profiter pleinement de cette histoire, il faut lire le roman de Gareth Roberts, source gigantesque d'informations inaccessibles pour la majorité des fans francophones

C'est ici que Milady intervient, puisque tout porte à croire que la maison d'édition va publier cette adaptation de SHADA en français ! Elle coûterait donc 20.80€ sur Amazon, et serait disponible vers l'été 2013 s'il s'agit du "plan" mentionné plus tôt.

Un énorme merci à Ophélie Klein pour l'info !
Image
Image

Les Pommes c'est bon
Sonic Screwdriver : Niveau II

Re: Milady publierai SHADA en Français !

Messagepar Les Pommes c'est bon » 12 Mar 2013, 23:16

Je suis franchement intrigué. J'attends de voir la qualité de la traduction, mais je risque bien de le prendre !

Koki3
Agent du Temps
Agent du Temps
Titre : Koki-Troyen

Messagepar Koki3 » 13 Mar 2013, 00:24

Milady nous a habitué à de bonnes traductions ;) Personnellement je viens de l'acheter en Anglais, donc ça m'énerve un peu mais je le prendrais quand même^^
Image
Image

Dzanor
Sonic Screwdriver : Niveau I

Messagepar Dzanor » 19 Mai 2013, 23:12

Trés bonne nouvelle.
Vu la réputation de ce livre, je m'empresserais de la lire parce que Douglas Adams quoi !
Justement j'été en train d'hésité a me le prendre en vo, j'attendrais un peu plus !
Image

Jelly Babies
Casse-couilles niveau 42
Titre : Casse-couilles niveau 42

Messagepar Jelly Babies » 20 Mai 2013, 00:03

j'ai une version édité à un seul éxemplaire de shada en VO, "The Sponge Edition"
Image
Image

Kwack

Messagepar Kwack » 20 Mai 2013, 13:02

Je l'ai déjà en anglais, je ne pense donc pas le racheter mais je trouve que c'est une excellente initiative de la part de Mylady. J'espère sincèrement que les ventes seront bonnes et que cela puisse les motiver à en publier d'autres (avec des classic Doctors en particulier !!)

Juste une question: vous savez si cette version française sera uniquement en version poche ou bien y aura t-il une édition hard cover ?
-que les fans de hard covers lèvent le bras _o/
Image

bedda

Messagepar bedda » 20 Mai 2013, 13:25

Vu les ventes désastreuses des livres doctor who en France, on déjà être content qu'il soit publié en format poche. En tout cas, moi c'est sur que je l'achèterais ^^
Image

Anaé

Messagepar Anaé » 22 Mai 2013, 12:38

Les ventes sont si faibles que ça ?

En tout cas c'est une super nouvelle que cette traduction! En espérant qu'elle se vende mieux que les livres Doctor Who jusqu'à présent alors et que cela donne envie à Milady de continuer d'éditer les DW en français !

Retourner vers « Produits dérivés »