Sorties DVD pour 2013

Toutes les news sur les figurines et autres sont ici.
Koki3
Agent du Temps
Agent du Temps
Titre : Koki-Troyen

Sorties DVD pour 2013

Messagepar Koki3 » 08 Fév 2013, 14:45

Image

La BBC a hier annoncé les sorties DVD pour Doctor Who en 2013, voici le planning :

Nouvelle Série :

Déjà sortis : Saison 7, partie 1

À sortir :
  • Saison 7, partie 2 : Probablement Été 2013
  • Saison 7, coffret : Probablement Été 2013
Série Classic :

Déjà sortis : The Legacy Collection, The Reign of Terror

À sortir :
  • 25 février : The Ark in Space, édition spéciale
  • 11 mars : The Aztecs: édition spéciale (+ la reconstitution de Galaxy 4 avec la partie 2 retrouvée en 2011)
  • 6 mai : The Visitation, édition spéciale
  • 27 mai : Inferno, édition spéciale
  • 3 juin : The Mind of Evil
  • 24 juin : Terror of the Zygons
  • 15 juillet : Spearhead from Space en blu-ray
  • 5 août : The Green Death, édition spéciale
  • 26 août : The Ice Warriors
  • 16 septembre : Scream of Shalka

On remarque un grand nombre d’éditions spéciales, sûrement pour les 50 ans : ce sont des rééditions avec épisodes parfois remastérisés et de nouveaux bonus.
Toujours aucune information sur une éventuelle sortie de The Underwater Menace avec la partie 2 retrouvée, et apparemment The Ice Warriors sortira avec les parties 2 et 3, perdues, en reconstitué du style roman-photo : pas d’animations du prévues comme The Reign of Terror.
Concernant les DVDs français, vu que la série a une grande chance de commencer en automne pour finir en fin d’hiver (le spécial noël étant en milieu de saison), il est très peu probable qu’une sortie ai lieu cette année.
Image
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Re: Sorties DVD pour 2013

Messagepar doctor222 » 08 Fév 2013, 15:28

Pour The Ice Warriors, ce sont les reconstitué réalisé par la BBC pour la VHS. On sait que The Tenth Planet et aussi sur les rails, et il est fort possible que la partie 4 soit également celle faite pour la version VHS. C'est dommage, car ça veux dire que nous aurons une nouvelle édition un de ces jours, si jamais la BBC continue dans la lignée de The Reign of Terror.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Les Pommes c'est bon
Sonic Screwdriver : Niveau II

Messagepar Les Pommes c'est bon » 08 Fév 2013, 22:15

"6 mai : The Visitation, édition spéciale"

WTF ? Une édition spéciale pour cet épisode ?

Enfin bon, peut-être que certains le trouvent très bon et particulièrement spécial x).

Je croyais en des épisodes animés pour les Ice Warriors, je suis assez déçu.

Je prendrai peut-être The Aztecs, même si Galaxy 4 est de ce que j'ai entendu pas brillant, l'épisode perdu m'intéresse est The Aztecs est vraiment une bonne histoire.

Koki3
Agent du Temps
Agent du Temps
Titre : Koki-Troyen

Messagepar Koki3 » 08 Fév 2013, 22:58

Personnellement c'est Scream of the Shalka qui m'intrigue, pourquoi vouloir ressortir cette... bizarrerie ? Des bonus peut-être ? Enfin bon, je ne la conseille pas, ou alors debout en train de faire du sport pour ne pas s'endormir :D
Image
Image

doctor222
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps

Messagepar doctor222 » 09 Fév 2013, 08:49

On va peut être avoir, bizarement, les DVD les moins bon de la série. Pas dans le sens ou ce sont de mauvaises histoire, mais parce que j'ai l'impression qe la BBC les poussent à faire un peu n'importe quoi. Je suis pas contre "Scream oh Shalka" en DVD, après tout la version BBCi de SHADA était disponible dans le DVD.

Mais ces Special Edition me casse un peu les pieds, ça oblige à racheter des histoires qu'on a déjà parfois. J'ai par exemple déjà "The Aztecs" et franchement je ne suis pas pressé de le racheter spécialement pour l'épisode de Galaxy 4. Idem pour Inferno, c'est mon histoire préféré, mais tout de même.

La sortie de Spearhead from space en Blu-ray, ça c'est pas mal, même si j’ai peur que le résultats ne soit pas aussi flagrant qu'on ne l'espère. Les épisodes ont été tourné en 16mm, et le résultat est généralement plus granuleux que du 35mm, même si il y a des techniques pour l'atténué. L'exemple c'est le premier EVIL DEAD. Tourné en 16mm puis transféré sur 35mm, résultats l'image du blu-ray est assez granuleux. Inutile de dire aussi que ça seras la seule histoire de toute la série classic à sortir sur ce support. Toutes les autres histoires sont en trop basse définition, ce qui n'aurait aucun intérêt

The Ice Warriors et The Tenth Planet me déçoivent beaucoup aussi. J'aurais vraiment espéré des reconstruction comme pour "The Reign of Terror". Je sais que c'est surtout à cause du coûts, mais tout de même, The Tenth Planet, c'ets juste un épisode, et pour The Ice Warriors, c'est 2. Je comprend qu'il n'ai pas le budget pour tout une histoire, mais bon. Heureusement que c'est 2|Entertain tout de même, car avec la BBC, je doute qu'on ai eu autant de soins apporté à ses DVD.
Image
Image
Gallifrance - Fan Club Doctor Who Français
http://www.gallifrance.fr
Imageif

Retourner vers « Produits dérivés »